@H0oneyy J'étais en L aussi ^^ Option anglais renforcé (qui n'existe plus je crois), LV2 Italien, LV3 allemand, et option EPS pour le bac (oui j'y suis pas allée de main morte lol )
A vrai dire le truc c'est d'aller à la bibliothèque et de supprimer le net pour ne pas être tenté.
Le truc pour les cours de langues, c'est de les rendre vivants. Les cours du CNED sont vraiment au-dessus de ce que j'ai vu dans les lycées du coup , j'écoutais souvent des radios étrangères, surtout quand des jeux de question-réponses étaient diffusés. Je m'amusais à répondre à la place des participants et ça m'a bien aidée pour les oraux.
Pour le vocabulaire j'apprenais par coeur chaque nouveau mot . D'ailleurs tu peux te procurer des livres de vocabulaire assez facilement.
Pour le reste je découpais mon travail en fonction des séquences et pas en fonction du temps.
En gros tu évalue globalement ce que tu as à faire , et combien de temps tu as pour le faire. L'ideal est de garder 3 semaines, voire un mois de révisions avant le bac ^^
Pour les lectures je les faisais en général tôt le matin où le week end
Ne néglige pas le sport, ni ta vie sociale c'est hyper important et ça va te permettre de ne pas déprimer ^^