A
AnonymousUser
Guest
Je reprends le concept de ce topic pour le forum sport !
C'est la rentrée, la période parfaite pour se remettre au sport, progressivement.
(faut toujours que je foute des images merdiques, c'est plus fort que moi, j'adore)
à vous !
C'est la rentrée, la période parfaite pour se remettre au sport, progressivement.
Je propose que l'on consigne ici nos réflexions, nos doutes quant à la recherche d'un sport, mais aussi dans sa pratique, les séances que nous avons faites, à quelle fréquence, comment ça avance, ce qui vous plaît, pourquoi vous le faîtes, depuis quand etc. Au jour le jour, donc ! (ou presque)
ex : aujourd'hui j'ai fait ma séance de jogging, ça s'est bien passé blabla, j'ai senti tel changement ou pas blabla j'en peux plus blablablablabla
ou encore j'ai débuté aujourd'hui, je flippe je connais personne, j'ai l'impression de ne pas être à la hauteur mais la pratique de ce sport a l'air cool blablabla :ellipses:
ou encore j'ai débuté aujourd'hui, je flippe je connais personne, j'ai l'impression de ne pas être à la hauteur mais la pratique de ce sport a l'air cool blablabla :ellipses:
On pourra en profiter pour se soutenir, et poser nos petites questions (pratiques, autres)

(faut toujours que je foute des images merdiques, c'est plus fort que moi, j'adore)
à vous !