Il faut impérativement que je me remette au sport. Une salle à côté de chez moi propose des cours d'aérobic et de step, exactement ce que je voudrais, mais c'est un abonnement sur un an, et d'ici décembre j'aurais sûrement déménagé à l'autre bout de la ville donc aucune motivation pour y aller en se tapant les bouchons... Et je voulais aussi faire du Krav-Maga, mais mon père m'a dit que ce n'était pas du tout intensif, contrairement aux autres sports de combat, donc ce n'est pas ce que je recherche non plus.
Donc je pense que je vais essayer d'aller à la piscine une à deux fois par semaine, histoire de reprendre mes bonnes habitudes d'avant, avec des sessions de 30 à 45 minutes. Mais mon problème c'est que j'ai beau aimé nager, je trouve ça monotone. Ca serait cool d'inventer un mp3 amphibie, au moins ça ferait passer le temps plus vite.
Et je vais me mettre à la corde à sauter. Mon père qui fait du kick-boxing m'a dit que la corde est déjà un très bon exercice de cardio. Et je vais aussi me remettre à faire du vélo d'appart, au moins le samedi matin, le temps que je suis encore chez mes parents. Après, quand je vivrais avec l'Homme, je crois que je me mettrai au roller, vu qu'il est très bon à ça et qu'il veut qu'on en fasse tous les deux.
De toute façon, il faut que cette année je me bouge le cul.