Bah c'est cool ça, je me sens moins seuleBeenice;1214750 a dit :Tiens une PE1 qui fait le 1500 pour le concours et qui veut commencer à s'entrainer, tout comme moi...
J'me suis fixé tous les deux jours pour ma part, mais pas sûre de m'y tenir...
Bah c'est cool ça, je me sens moins seuleBeenice;1214750 a dit :Tiens une PE1 qui fait le 1500 pour le concours et qui veut commencer à s'entrainer, tout comme moi...
J'me suis fixé tous les deux jours pour ma part, mais pas sûre de m'y tenir...
Je sais pas trop comment m'y prendre, donc je fais juste de l'endurance pour le moment, histoire de retrouver un niveau convenable. J'ai pas encore calculé combien de temps je tenais en fait, je retarde le moment...:redface:Julina.;1215748 a dit :Bah c'est cool ça, je me sens moins seulet'en es où pour le moment?
J'ai été courir lundi, j'ai fait du fractionné sur 30 minutes, je vais essayer de courir en continue au moins 15-20 minutes d'ici quelques semaines.Beenice;1216027 a dit :Je sais pas trop comment m'y prendre, donc je fais juste de l'endurance pour le moment, histoire de retrouver un niveau convenable. J'ai pas encore calculé combien de temps je tenais en fait, je retarde le moment...:redface:
Et toi?
Melody Nelson;1219350 a dit :Pour les filles qui font des sports genre course, vélo... Vous faites beaucoup d'étirements après ou pas ?
Pareil, sauf qu'aller-retour je mettrais plutôt une grosse demi-heure pour la fac. Et j'ai super envie de me mettre à la natation (même si moi aussi je ne fais que de la brasse), mais toutes les piscines près de chez moi sont fermées pour travaux, la première ouvre le 19 octobre. Je suis frustrée.O-Tsuya;1222497 a dit :Je vais tous les jours à la fac à pied et au final, l'aller-retour doit me prendre plus ou moins heure. Je vais essayer de continuer ça cette année mais selon l'endroit où sera mon stage, je serais peut-être obligée de prendre les transports en commun (j'ai horreur de ça, il ya toujours trop de monde et des grèves qui n'en finissent pas).
J'aimerais me remettre à la natation même si je ne fais que de la brasse, je trouve ça apaisant mais j'ai besoin d'une motivation pour y aller donc j'attend qu'une keupine fasse aussi sa rentrée, qu'on y aille toutes les deux.
J'hésite fortement à prendre un stepper (mais en fait, j'ai la flemme d'aller l'acheter, j'ai honte), ça me defoulerait quand je resterai bosser chez moi et si je peux faire autre chose en même temps, c'est nickel.
Ah ouais, et les sports à l'université, c'est mort pour moi. Je n'aime pas les sports d'équipe et même dans les sports perso, on croise tout le temps des gens qu'on connait, ça m'embete, j'aime être dans ma bulle dans ces moments-là.