Bon, je viens vous donner des news.
Le mec qui est venu visiter samedi dernier est quelqu'un qu'on à rencontré sur un jeu vidéo avec mon copain (1 mois qu'on joue avec lui, vous comprendrez pourquoi je vous dis ca après)
Bref ... Il nous avait montré une photo de lui, mec au cheveux court, petites lunettes, bouc bien taillé, visage sympa.
On se donne rdv à un arret de métro on à du mettre 5 bonnes minutes à le reconnaitre à etre surs que c'était bien lui le mec au cheveux pandouillants, la barbe de 3 jours dans des vêtements bien trop grand pour lui.
Je ne critique pas le style mais j'avoue avoir un eu un petit choc en le voyant, il ne faisait pas vraiment propre sur lui, et même si c'est juste pour de la coloc, un minimum n'est pas négligeable (en tout cas je suis de cet avis).
Re bref ... Nous mangeons en ville avec lui puis partons lui faire visiter l'appart, il est super emballé, reste un peu avec nous discuter puis vers 17h30 18h il me dit qu'il à des problemes de transports pour rentrer qu'il sait pas comment il va faire etc ... Je lui propose donc la chambre libre pour la nuit alors que je devais partir en soirée avec mon copain, je suis restée à l'appart à cause de ce mec ...
Il est resté sur le pc de mon copain (dans notre chambre) avec moi toute la soirée, une fois mon copain rentré (à 1h du mat) je me suis dis "bon il va nous laisser tous les deux" mais non il à squatter la chambre jusqu'a 4h du mat !
Le lendemain je me lève pour me faire un café, je le vois assis dans le canapé, je lui propose un café histoire de ... Et là il est resté jusqu'a 18h, prétextant qu'il ne pouvait pas dormir au logement de sa mère pour X raisons et qu'il devait prendre une chambre dans un hotel, que l'hotel c'est cher etc ...
Je sentais trop qu'il voulait qu'on lui repropose de dormir ici mais perso j'en avais pas envie. Il part donc après avoir réservé sa chambre. Nous voilà enfin seuls, un peu soulagés.
Sauf que ! Bah sauf que le tel sonne une demi heure après le mec au bout du fil nous disant que l'hotel était complet (un dimanche soir, bah voyons ... -_-') et si on pouvais lui rendre "un service" et l'accueillir une nuit de plus. On à refusé.
Le lundi il m?envoie un msg "J'ai les papiers pour l'appart, si c'est ok je viens le plus tôt possible, j'ai que mon pc portable et un sac"
Perso je sais pas pourquoi il à beau être super gentil je le sent pas
Vous en pensez quoi vous?
Bon sinon pour couronner le tout le proprio (qui n'est d'autre que la mere de mon copain) nous apprend qu'au mois de juin elle nous foutait tous dehors pour reprendre l'appart ... Je crois que je vais craquer x)