Léontine;2926246 a dit :
Pour te dire que mes parents louent des appart et qu'on a vu passé un nombre incalculable de gens bizarre et vu son comportement je dirais non. Si déja il a pu bien s'habiller pour faire bonne figure j'imagine même pas au quotidien. Et tu lui as demandé s'il avait les moyens de payer vu qu'il peut pas s'offrir une chambre d'hotel?
Oui c'est sur qu'il aurait pu faire un minimum d'efforts :s
Bah ce jeune homme est au chômage, vu qu'on était un peu désespérés à trouver quelqu'un et qu'il nous a dit rechercher du taf dès qu'il sera ici ...
Mais bon j'ai mit une annonce sur le net, 2h après la diffusion une fille m'a contactée, je l'ai eu au tel tout à l'heure elle m'a parue bien, après je ne m'avance pas, j'attends lundi elle vient visiter, je préfèrerais une fille, c'est plus indépendant, puis niveau propreté ça me fais moins peur. :/ Ca sera sa 1ère colocation si elle vient.
Ah et puis finalement ma belle mère ne veut plus récupérer l'appart en juin mais peut etre l'année prochaine ...
Edit : Petite question, nous avons 3 frigos (oui oui 3 vous avez bien lu ^^ 1 grand pour mon chéri et moi, et deux petit, 1 qui est pour "le parasite" et un autre qui nous sert pas) sachant qu'on fait nos course à part "du parasite" vaut il mieux continuer ainsi avec le nouveau ou partager avec d'après vous?