C'est ma deuxième année en colocation. Je ne parle plus à aucune de mes anciennes colocs bien qu'on soit dans le même établissement à part à une qui est parti à l'étranger fzire une mission. Pourquoi ? On s'entend "bien" bien qu'avec une les relations étaient tendus par moments car elle ne faisait pas le menage (Si je ne faisais pas la salle de bain et les toilettes personnes ne Le faisais). cette année j'ai des nouvelles colocs, toujours dzns ma fac. Une n'était pas là ce week-end Mais l'autre tous les dimanches depuis 3 semaines (évidement quand je fzis mes devoirs sinon ce n'est pas drôle) s'énerve au téléphone Avec son copain qui est resté en Chine. Je comprends pas ce qu'elle dit Mais elle s'énerve presque tous les dimanches et je l'entends de ma chambre avec les écouteurs. Je veux bien être gentille Mais à un moment ça va surtout que Si je fzis pas Le menage personne ne le fait alors qu'elles sortent tous le temps quand elles ne bossent pas Ou de regarde pas de films (elles bossent peu). Je fzis que bosser et fzire Le menage. Je leurs en Si parlé adj et m'ont dit qu'elles feront des efforts. J'espère que ça sera vraiment Le cas, j'ai pas envie de m'énerver.

(pas la première fois en plus, la prochaine qu'ils me réveillent, je mets du métal à fond )