Coloriages anti-stress et art thérapie

F

Fleur_de_cerisier

Guest
@red_elorin je cherche à comprendre ... Tu parles de animaux fantastiques et je vois en mandales en cours; qui sera joli. De plus je ne remarque pas le passage du chat. Tu pourrais m'expliquer stp que je comprenne ; merci :hesite: Au fait quelle est le titre du livre dont tu nous montres les dessins :)

14 Juillet 2015
81
632
734
32
Lyon
@Fleur_de_cerisier .... parce que le titre est du livre est "Animaux Fantastiques" en fait :) Il y a beaucoup de choses différentes dedans, dont ce genre de mandala ( l'autre page est le même type de mandala avec une petite souris endormie en son centre, donc je suppose que c'est pour symboliser un champ de blé/nid de musaraigne etc ) ! Pour le chat c'est juste que je coloriais bien gentiment jusqu'à ce que mon chat décide de s'allonger de tout son long sur le livre :rolleyes: Pas de photos donc puisque j'ai capitulé et été me coucher !

@Najia-* Je l'ai feuilleté... et un "big nope nope" pour moi :ninja:

15 Mai 2016
47
234
49
Orléans
Bonjour tout le monde :hello:

Le coloriage Harry Potter... comment dire, je n'aime pas du tout, aucun de la série d'ailleurs:neutral: Franchement les coloriages de chez Hachette, j'accroche de moins en moins et leur doubles pages :facepalm: Disney Puppies, je l'attendais avec impatience, et bien j'ai été très déçu. Certains sont beaux mais il est où l'intérêt de mettre x fois le même dessin sur la même page. Le prix est le même et moins de dessins:rolleyes:

Par contre j'ai hâte que celui ci sorte:puppyeyes:

https://www.amazon.fr/Jungle-magiqu..._SR160,160_&psc=1&refRID=745X1JGFEPSZ1R8796TH
https://www.amazon.fr/Jungle-magiqu..._SR160,160_&psc=1&refRID=745X1JGFEPSZ1R8796TH
et celui ci en octobre:puppyeyes:

https://www.amazon.fr/Johannas-Chri..._SR160,160_&psc=1&refRID=FYBPYTT7N57J8DKDW55D

Au moins pas de risque d'être déçu:)

F

Fleur_de_cerisier

Guest
@La Dame Grise ne dramatise pas ! C'est peut être grave mais la médecine à tout de même fait des progrès en matière de soin. Je croise les doigts pour que tout se passe bien pour lui. :fleur:
@Tamina ce sont deux sorties de livres que je ne manquerai pas. Avec la certitude de ne pas être déçue :joy:
@Najia-* je déteste tout ce qui touche de près ou de loin Harry Potter depuis que mon fils a été forcé de le lire à l'école. :stare:

14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
@red_elorin : Tu l'as fait aux crayons aquarellables ? J'adore le rendu, c'est vraiment super joli. :puppyeyes: J'ai hâte de le voir fini !

Ma mère m'a donné son mini coloriage India, et je comprends pourquoi elle a pas trop accroché au coloriage, les dessins sont vraiment trop petits/minutieux pour elle. Du coup je sais pas si ça vaut le coup que je lui achète un autre cahier plus accessible pour son anniversaire qui arrive pour qu'elle retente sur un autre type de dessins. :hesite: (Ou alors j'achète un cahier qui me plairait aussi, comme ça si elle accroche toujours pas je le récupère. :cretin:)

F

Fleur_de_cerisier

Guest
@La Dame Grise C'est pas de chance pour un début de vacances. Ça lui donnera l'occasion de bloquer et aussi de colorier , si la main est valide. :) En tout cas plus de peur que de mal et c'est le principal :fleur:

• Big up !
Réactions : Patounette_love

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes