Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
On a fait journée accrobranche aujourd'hui on revient couvert de bleu je profite de mes congés pour faire un max d'activité du coup j'ai pas le temps de colorier je reprendrais à la fin de mes congés aka fin de la semaine prochaine (dejaaaa )
Pour les livres HPotter, je trouve que celui sur les lieux mythiques est beau... J'ai pas encore colorier dedans mais les vues du magasin des Weasley, du château... J'aime bien !
@_Particule je pense qu'elle sera d'accord mais demande-lui par principe. Autrement tu peux conclure un accord avec elle pour lui rembourser sa quote part dans l'achat des polychromes. Combien de crayons as-tu pour cette somme ? Tu ne peux vraiment pas attendre 9 petits jours ?
@Najia-* je suis pareil quand je commence un nouveau boulot !!!! Je suis toute folle pour m'acheter un nouveau carnet et une plein de stylo et tout !!!
Bon courage a toi @Najia-* !!!
J'ai acheter mon premier tombow !!! J'ai découvert chez rougier&pie plein DZ crayon et feutre a l'unité !!!
@Tamina merci beaucoup
Ton dessin est joli même s'il est loin de la finalité escomptée @_Particule cette fois je t'ai comprise; merci
Je vais commencer l'étoile de mer aux crayons ou aux feutres , je ne sais pas c'est vraiment très fin. J'hésite entre la palette de ma libellule ou celle de @MoonSugar qui est très belle.C'est tout moi ça !
@MoonSugar merci beaucoup je vais essayer de marcher dans tes traces avec mes Caran d'Ache @xKBr un beau coloriage ! Dooucement mais sûrement et puis tu as une vie sociale bien remplie