Coloriages anti-stress et art thérapie

F

Fleur_de_cerisier

Guest
@Scail je suis sous Mac et ça se fait automatiquement. Je suis désolée de ne pouvoir t'aider à ce sujet :)
Je pense que tu dois avoir un onglet qui s'appelle outils dans la barre des taches , il te permet de mettre les images dans le bons sens. Et peut être de les alléger par la même occasion. Je n'ai jamais eu Windows :)
@Titesalegosse sans être indiscrète pourquoi as tu commandé un lot de feutres noirs ?
je lis dans ta signature que tu as survécu à la trilogie Shades of Grey. Aurais-tu oublier de lire le 4è et dernier volume ? ;)
C'est vrai que nous sommes pratiquement toutes accro à Stabilo 68 ou 88 ; parfois les deux ; plus les crayons de couleurs :) Enfin faut ce qu'il faut pour que l'Art s'exprime :dunno:

1 Novembre 2014
806
2 338
384
37
Strasbourg
@Fleur_de_cerisier pour faire les contours de mes Disney mystère. Je suis obligée d'appuyer comme une folle sur mon crayon noir pour les faire ressortir et il a déjà diminué de moitié à cause de ça :sweatdrop: Alors autant prendre un feutre noir exprès pour ^^
Et j'ai vu que sur Amazon, il y avait des lots de 6 feutres noir, ça évite d'acheter des couleurs que je n'utiliserais pas et ça me fait une petit réserve de noir moins cher que si je les avais commandé à l'unité. Et obligée de passer par Amazon parce que les 2 supermarchés près de moi ont rien d'intéressant niveau crayons/feutres en dehors des premier prix :stare:
Pour fifty Shades, effectivement je n'ai pas lu le tome 4, les 3 premiers ont été suffisamment difficile à supporter:yawn:
J'ai suivi le CED quand d'autres Madz l'ont lu mais j'ai pas eu le courage de m'y mettre, il a l'air encore pire que les autres et encore plus vide :crying:

F

Fleur_de_cerisier

Guest
@Titesalegosse une lecture à entreprendre avec un bon bagage psychologique. Tout le récit est construit sur la relation dans le couple qui se forme devant nous ... Lui vit dans l'ombre la souffrance et Elle l'attire vers la lumière, la vie. J'ai apprécié les 4 volumes en sautant les scènes torrides plus embêtantes à lire qu'autre chose. J'ai tout de même découvert de la musique que je ne connaissais absolument pas et qui se trouve sur mon baladeur fitness. Ceci par exemple :

@Najia-* Comment peut-on aimer dans la normalité de la relation quand celle-ci nous est tout à fait étrangère ? Comment aimer quand la relation réel se substitue à la relation avec une chimère ? Deux questions ouvertes parmi de nombreuses que suscite l'ensemble des livres.

Dernière modification par un modérateur :
F

Fleur_de_cerisier

Guest
@Patounette_love j'ai lu 2 fois les tomes de 50 nuances de Grey et vu le film. Je pense avoir vu 5 ou 6 fois la trilogie Matrix et je ne m'en lasse jamais. Et j'ai lu 1 fois le livre Matrix paru chez Ellipse. :)
J'ai envie de lire Les haut de Hurlevent des sœurs Bronté ... Qui a lu ? :hello:
Je lu plusieurs Charlotte Link et j'aime beaucoup son style pour le suspens distillé tout au long de ces romans ; mon préféré est Le poids du passé. :) Un pavé qui se laisse lire facilement ;)

HS
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Patounette_love
F

Fleur_de_cerisier

Guest
@La Dame Grise je ne connais pas Jane Austen .. tu as un titre coup de coeur à me proposer pour la découverte ? ;)
Je te conseille vivement Le poids du passé de Charlotte Link .. l'histoire est bien ficelée Pour le moment je lis L'invité de la dernière heure; toujours de Charlotte Link :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes