Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@ toutes C'est drôle mais j'ai l'impression qu'il règne une effervescence similaire à la rentrées scolaires. Se prépare-t-on déjà à la mauvaise saison en achetant / renouvelant le matériel de dessin Ou es-ce une idée que je me fais ?
J'ai commencé le dessin avec les feuilles et je modifie déjà ; ce sera un tout crayon
bonjour les MAdz colorieuses !
Je vous sous-marine depuis près de deux semaines sans jamais oser poster quoique ce soit, alors que vous avez l'air d'être une commu toute choupi, donc je me lance
Je commence tout juste le coloriage avec le Disney Mystère et mes Maped colorpep's et je m'éclate bien.
je n'arrive pas à les faire aussi vite et aussi bien que je le voudrais (je fais encore des traces de coups de crayons et j'ai dû mal à avoir une couleur bien uniforme sur zone large...) mais ça me dépend, c'est mon petit moment à moi
voici donc mes "œuvres" :
Pour la 2eme, j'ai testé de faire une partie du contour noir au feutre pour l'intensifier au lieu de le faire au crayon comme le reste, mais je ne sais pas si ça me plait
Pour ça que je n'ai fait qu'une partie... J'ai peur que ça ne ressorte trop par rapport au reste du dessin
ce sont loin d'être des chef d’œuvre mais j'essaie de m'améliorer
et @Sif et @Scail je suis entièrement d'accord pour Hadès, c'est très bizarre cette peau verdâtre et la flamme rouge !! Faisant le livre dans l'ordre je n'y suis pas encore mais j'essayerais probablement d'autres couleurs que celles indiquées
@Titesalegosse bienvenue parmi nous Je faisais aussi les contours au feutres quand je faisais les mystères au crayon, je trouve que ça fait bien ressortir le dessin Rien de choquant pour moi (et parfois mes couleurs étaient bien moins intenses que les tiennes.