Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Sif c'est vraiment trognon
Fini ! avec des points forts et faibles mais j'en suis satisfaite dans l'ensemble Les couleurs sont un peu pâles et je ne sais pas faire mieux pour le moment.
Je continue dans le même livre .. pas encore fait de choix @Auk.
Bon et bien après plusieurs jours de zieutage silencieux du topic, je me lance. J'avoue que voir tous ces coloriages m'a donné envie de m'y remettre... Voici le dernier que j'ai fait, l'hiver dernier, avec crayons de couleurs et stylo gel doré... J'en posterai un nouveau dans quelques jours si je ne me laisse pas trop distraire de la tâche d'ici-là...
Bon est bien j'ai enfin eu un coloriage.... Mon tout 1er, offert par mon copain pour mon anniversaire avec des crayons!
Pour le coup mon coloriage est anti-zen par contre... j'espère avoir le droit de poster ici du coup!
Alors il m'a offert
@Sif Oui bien sur! Alors il est assez gore, il y a des pages doubles et un peut de textes a l'humour assez sombre mais ça, j'aime beaucoup!
Il a un aperçu de mon essai en coloriage... C'est pas facile! ^^"
(Je voulez les mettre en spoil mais... je ne sais pas comment on fait! u_u