Coloriages anti-stress et art thérapie

Mon pc fait tourner Guild Wars II donc il n'est pas encore bon pour la poubelle. N'empêche que si je commence à faire la liste des jeux que je suis supposée terminer, je ne colorie plus jamais (et accessoirement, je ne mange plus, je ne me lave plus, je ne sors plus, je ne travaille plus < celui-là c'est ok toudsuite !, je ne dors plus...).

Question coloriage, j'ai trouvé un stylo gel rouge ! Joie ! Et...

attention suspens...

des stabilo fluo orange, vert, jaune et rose...

NEUFS !!! Je peux enfin faire des coloriages au bureau qui ressemblent à quelque chose. J'ai imprimer des mandalas que j'ai réduit pour en faire tenir plusieurs sur une feuille et qu'une fois découpés, ils restent cachés sous mon clavier quand quelqu'un entre dans mon bureau. J'ai hâte d'avoir un appel téléphonique chiant pour pouvoir colorier en faisant des hunhun... :dowant:

(En vrai, des fois, je travaille, hein ?)

1 Juillet 2013
463
1 105
3 824
@Seiryu J'ai réassayé dans mon agenda art-thérapie de chez hachette, ça le fait quand même mais moins fort (en même temps le motifs est moins précis donc je passe plus vite dessus). SUIS-JE UNE HANDICAPEE DU FEUTRE? :dunno:

En fait, le souci arrive surtout lorsque j'ai déjà colorié une zone et que je me rend compte que j'ai laissé des petites zones de blanc, du coup, vaudrai mieux attendre que ça sèche avant de rectifier???? :hesite:
J'ai fait des photos pour te montrer mais je sais pas comment les mettre sur le forum:red:

ça me saoule car à la base, j'avais acheté des crayons (Mapped à 7€ les 36:cretin:) mais je me rend compte que préfère un rendu plus marqué du coup les feutres me conviendraient mieux. Mais j'ose pas investir avec ces bétises!

EDIT: Les madz, vous utilisez quels types de feutres pour les petits détails? En fait, j'ai paradoxalement l'impression que je sais avoir plus de précision avec les stabilos 68 que les 88....

J'ai honte de ces questions stupides:tears: je suis un peu trop perfectionniste du coupe, je me prends la tête....

Dernière édition :
17 Novembre 2014
451
1 434
324
33
Ouf le service client Amazon est top ! Ils m'ont appelé direct, j'ai rien payé même en étant à l´étranger, et à priori mon colis est bien là où il doit être et mes feutres n'ont pas étés kidnappés par de vils danois :rire: C'est juste leur truc de suivi de colis qui a dû merder :cretin: Et puis mes feutres sont là 5 jours avant la date prévue je les aurait pour ce weekennnnnnnd :halp::halp::halp:

(J'ai eu une belle frousse quand même :rire:)

1 Juillet 2013
463
1 105
3 824
@Djinn Tu m'as tué avec les coups de fils! Si je m'étais déjà mis aux mandalas pendants que je bossais, j'en aurais fait un paquet (bon, ok, là j'en fait un peu (trop) avant d'affronter mon cours de neuro).
Tu viens de me donner une super idée: j'ai de vieux stylos gels métallisés qui trainent chez moi, faut que je fasse des fouilles, ça va être bien! (j'ai un sérieux problème avec les articles de papeterie)

• Big up !
Réactions : Djinn
17 Novembre 2014
451
1 434
324
33
@TaraGray : Pour mettree des photos sur le forum, tu peux heberger tes photos sur des sites comme hostingpics.net par exemple :) Tu heberges, ca te donne des liens et soit tu poste un lien directement ou tu utilise la fonction "Image" du forum à côté des smileys :)

Perso j'utilise les Stabilos 88 pour les détails et aucun soucis ! Par contre oui pour rectifier attends toujours que ca sèche, tu aura une meilleure vision du tout et comme ca pas de bouloches :)

• Big up !
Réactions : TaraGray
1 Juillet 2013
463
1 105
3 824
@Asmea Ha merci! J'en ai commencé un pour tester après les conseils de @Seiryu , je l'ai pas lâché depuis, et c'est vrai qu'en attendant ça marche mieux! Du coup je vais me faire plaisir avec des stabilos 68 :free:(j'ai déjà une grande pochette de 88 pour les cours)

Merci ! :rainbow:

26 Août 2014
678
2 530
3 074
54
@TaraGray : J'ai des Stabilo pen 88 (et pas les 68, oui oui :ninja:). Je peux pas comparer avec les 68, mais les 88 me suffisent pour les petits motifs de mes coloriages (Hachette Celtique et Forêt Féerique).

N

Noomi.

Guest
Je sais pas quelles couleurs mettre pour que ça fasse pas moche :halp:
dsc_3421.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes