Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Fanncy Les 68 sont plus "épais" en fait (j'ai du checker avant hier car je croyais que c'était l'inverse) mais j'ai l'impression que c'est plus facile de faire tout fin avec les 68 en y allant tout doucement, que les 88 te permettent moins de varier l'épaisseur du trait... Bon aller, c'est décidé, mardi je vais me chercher une boite de 68, soyons fous! (pour une fois que j'ai un peu de sous )
@TaraGray pour colorier avec les 88, je confirme qu'aussi bizarre que ça semble, les 68 sont plus pratiques pour éviter les dépassements. Je garde les 88 pour le coloriage "en pointillés", en tamponnant juste le bout de la mine sur les tous petits détails mais ça bave quand même un peu. Une fois bien maîtrisés, les 68, c'est du bonheur.
(J'exagère un peu mais c'est pour évacuer ma frustration d'avoir dû colorier un mandala minuscule avec mes gros Stabilo cet aprèm'. J'ai dépassé de partouuuuuut !!! ) (< oui, j'ai eu un appel chiant. Joie. )
@TaraGray : Ha je pensais que les 88 était plus épais aussi
@Djinn : Je sais pas si c'est une question de coup de main, mais je ne fais pas baver mes coloriages avec les 88 Après, j'me suis rendue compte que quand l'encre sèche, les couleurs sont plus vives et plus jolies. Je sais pas si ça fait ça avec les 68 (ou alors c'est parce que je colorie dans la pénombre que ça me fait cet effet).
Enfin, quand je devrais racheter des feutres fins, je passerais aux 68 pour comparer.
Mon chéri m'a fait la surprise d'avoir déjà été chercher les feutres, même si à cause d'Amazon je savais déjà qu'ils étaient arrivés
Du coup j'hésite à commander tout de suite L'Art du Vitrail et une boite de 48 FC pour aller avec...
Enfin je veux voir ma boite de 50 Stabilos 68 d'abord
Mais avoir une boîte de feutre par livre de coloriage c'est pas si exagéré, siiiiiiiii ? Pour avoir de beaux vitraux sans marques ?
@Seiryu & @Ouble : Han jsais plus où j'avais lu qu'ils faisaient pas de traces, tant pis de toute manière
Le truc c'est que je sais que je vais me les prendre, j'ai juste un combat intérieur pour savoir quand Sauf si je craque pour des Tombow
D'ailleurs ya une boîte de Tombow Dual Brush avec les 96 teintes pour 173 € sur Amazon mais pas possible de livrer en Suède