Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai commandé la gomme électrique + recharges + posca blanc hier soir, ils viennent d'être expédiés J'ai aussi pris une petite lampe à led pour pouvoir colorier sans avoir à changer le salon en Versailles ^^. (Et puis des rouleaux de scotchs mais ça c'est moins intéressant ).
Je me demande si le posca blanc peut servir en cas de grosse erreur de coloriage :/. Je l'ai pris pour tester et puis aussi pour pouvoir masquer les traits dans les grosses zones blanches dans les mystères quand je veux avoir un joli fini.
À mon avis les services postaux et leur délicatesse infinie ne sont pas étrangers au problème, leur manipulation pendant le transport est au delà d'une sortie énergique de la boite aux lettres, une mine va se casser avec une chute plutôt qu'une petite secousse.
@Sif quand je vois l'état désastreux dans lequel sont arrivés mes blenders Caran d'Ache, je n'ai plus aucun doute sur l'infinie délicatesse de la Poste
Certes, le conditionnement n'était pas très costaud mais quand même !
@Titesalegosse@Sif C'est vrai que certaines personnes des services n'ont aucun respect des marchandises qu'ils transportent
Je me souviens d'un livreur de chez Bpost qui lançait les colis au dessus de la grille de la propriété où il devait livré. Finalement le proprio a installé une caméra et la surpris en flagrant délit. Il a été viré sur le champs sans retour vers la case chômage. Bien fait pour lui @Titesalegosse j'adore ta réaction à chaud
Et le pire c'est les saisonniers (que ce soit pour les colis ou le courrier) car ils n'ont pas grand chose à perdre. Deux étés de suite dans notre ancienne ville, le petit jeune embauché pour remplacer les vacanciers déposait le courrier dans des poubelles pour finir ses livraisons plus vite (ça n'a été découvert que le deuxième été), ce qui est moyen quand tu attends une carte bleue. j'ai plusieurs fois eu des colis "non livrables en raison de leur état" (chronopost & services colissimo). Souvent il y a aussi des trous énormes sur les bords ou angles des colis (surtout les colis lourds, pour jeter un p'tit coup d’œil peut-être ?) et enfin, les livreurs qui déposent les colis en relais alors que tu as pris ta journée pour le réceptionner.
C'est dommage car il y a aussi des livreurs très sympa et respectueux qui s'en prennent plein la tronche à cause des boulets.
Tu as eu de la chance, pour ce qui est de la Poste j'ai eu pas mal de soucis.
2 robes commandées chez Lindy Bop, une n'est jamais arrivée malgrés le suivi et l'autre était "en attente" au point de tri. Il a fallu que je téléphone à plusieurs services pour trouvé le numéro du centre de tri pour leur demander de la livrer (WTF quoi !).
Un colis de chez Yves rocher qui est arrivé amoché genre qui a servi de punching ball.
Et le dernier en date c'est un porte clé sonic (tout ce qu'il a de plus banal, en caoutchouc) que j'avais commandé pour mon chéri parce qu'il avait perdu le sien et qu'il y tenait. Bah même avec un suivi il n'est jamais arrivé....Il a été marqué livré mais au centre de tri, pas chez moi. Et quand j'ai été râler à la Poste il m'ont dit que quelqu'un avait dû le voler dans ma boite aux lettres -_-
Sauf que ma boite aux lettres est incrustée dans ma porte d'entrée (donc le courrier tombe sur le sol quand il arrive et je l'entends) et j'étais chez moi sur cette période. Bref mauvaise fois au possible, c'est pas grand chose un porte clé à 4€ mais ça suffit à se faire voler -_-
(et je ne parle pas des plusieurs dvd arrivés boite vide chez mes parents quand ma mère les achète sur le bon coin)
Celui-là je l'avais fait en 2eme en vrai, juste après Clochette, quand je n'avais pas encore assez de couleur mais je le trouve pas top, ya pleins de traces
Ce dernier dessin moche sonne le glas de mes Color pep's : le prochain sera avec mes Mondeluz. Encore merci @Najia-*
Du coup, j'ai fait le nuancier, ils sont super agréable à utiliser et bien pigmentés. L'appareil photo les a un peu assombri.