Coloriages anti-stress et art thérapie

Sif

27 Mai 2015
1 368
9 662
574
J'ai commandé la gomme électrique + recharges + posca blanc hier soir, ils viennent d'être expédiés :) J'ai aussi pris une petite lampe à led pour pouvoir colorier sans avoir à changer le salon en Versailles ^^. (Et puis des rouleaux de scotchs mais ça c'est moins intéressant :d).

Je me demande si le posca blanc peut servir en cas de grosse erreur de coloriage :/. Je l'ai pris pour tester et puis aussi pour pouvoir masquer les traits dans les grosses zones blanches dans les mystères quand je veux avoir un joli fini.

F

Fleur_de_cerisier

Guest
@Titesalegosse @Sif C'est vrai que certaines personnes des services n'ont aucun respect des marchandises qu'ils transportent :stare:
Je me souviens d'un livreur de chez Bpost qui lançait les colis au dessus de la grille de la propriété où il devait livré. Finalement le proprio a installé une caméra et la surpris en flagrant délit. Il a été viré sur le champs sans retour vers la case chômage. Bien fait pour lui :)
@Titesalegosse j'adore ta réaction à chaud:yawn:

Sif

27 Mai 2015
1 368
9 662
574
Et le pire c'est les saisonniers (que ce soit pour les colis ou le courrier) car ils n'ont pas grand chose à perdre. Deux étés de suite dans notre ancienne ville, le petit jeune embauché pour remplacer les vacanciers déposait le courrier dans des poubelles pour finir ses livraisons plus vite (ça n'a été découvert que le deuxième été), ce qui est moyen quand tu attends une carte bleue. j'ai plusieurs fois eu des colis "non livrables en raison de leur état" (chronopost & services colissimo). Souvent il y a aussi des trous énormes sur les bords ou angles des colis (surtout les colis lourds, pour jeter un p'tit coup d’œil peut-être ?) et enfin, les livreurs qui déposent les colis en relais alors que tu as pris ta journée pour le réceptionner.

C'est dommage car il y a aussi des livreurs très sympa et respectueux qui s'en prennent plein la tronche à cause des boulets.

1 Juin 2014
2 403
9 728
5 174
36
le havre
Tu as eu de la chance, pour ce qui est de la Poste j'ai eu pas mal de soucis.
2 robes commandées chez Lindy Bop, une n'est jamais arrivée malgrés le suivi et l'autre était "en attente" au point de tri. Il a fallu que je téléphone à plusieurs services pour trouvé le numéro du centre de tri pour leur demander de la livrer (WTF quoi !).
Un colis de chez Yves rocher qui est arrivé amoché genre qui a servi de punching ball.
Et le dernier en date c'est un porte clé sonic (tout ce qu'il a de plus banal, en caoutchouc) que j'avais commandé pour mon chéri parce qu'il avait perdu le sien et qu'il y tenait. Bah même avec un suivi il n'est jamais arrivé....Il a été marqué livré mais au centre de tri, pas chez moi. Et quand j'ai été râler à la Poste il m'ont dit que quelqu'un avait dû le voler dans ma boite aux lettres -_-
Sauf que ma boite aux lettres est incrustée dans ma porte d'entrée (donc le courrier tombe sur le sol quand il arrive et je l'entends) et j'étais chez moi sur cette période. Bref mauvaise fois au possible, c'est pas grand chose un porte clé à 4€ mais ça suffit à se faire voler -_-

(et je ne parle pas des plusieurs dvd arrivés boite vide chez mes parents quand ma mère les achète sur le bon coin)

1 Novembre 2014
806
2 338
384
37
Strasbourg
@Scail les meilleurs crayons au monde ! Mais qu'est-ce qu'ils durent pas longtemps, il faut tout le temps en racheter :cretin::cretin:

Pour moi, aprèm de dessin très productive

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Celui-là je l'avais fait en 2eme en vrai, juste après Clochette, quand je n'avais pas encore assez de couleur mais je le trouve pas top, ya pleins de traces :erf:

Ce dernier dessin moche sonne le glas de mes Color pep's : le prochain sera avec mes Mondeluz. Encore merci @Najia-* :bouquet:
Du coup, j'ai fait le nuancier, ils sont super agréable à utiliser et bien pigmentés. L'appareil photo les a un peu assombri.

Par contre, il manque des couleurs pour la peau je trouve, je sens que je vais encore galérer pour les peaux de mes Disney Mystère :rire::rire:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes