F
Fleur_de_cerisier
Guest
HS
Mon chat qui m'accompagne les soirées de coloriage , elle reste près de la lumière pendant des heures. Je me demande si elle ne confond pas la lampe avec le soleil
Avec une vue sur le coloriage en cours 
@Scail c'est difficile d'évaluer une peur panique .. moi je crie quelque soit l'heure du jour ou de la nuit
Mon chat qui m'accompagne les soirées de coloriage , elle reste près de la lumière pendant des heures. Je me demande si elle ne confond pas la lampe avec le soleil
Avec une vue sur le coloriage en cours 
@Scail c'est difficile d'évaluer une peur panique .. moi je crie quelque soit l'heure du jour ou de la nuit

ils ont du le filer aux voisins ...
je ferai une photo dès que je pourrais
Ou simplement qu'on a pas de bonne relation avec les voisins ... Bon heureusement c'est déja arrivé qu'il dépose chez le voisin et ledit voisin a déposé le paquet devant ma porte (je suis à l'intérieure d'une petite résidence). Et il est même venu sonner le soir pour savoir si j'avais bien prit le paquet puisqu'il ne le voyait plus devant ma porte, voisin sympa donc
je vais devoir sonner chez tous les voisins pour savoir si quelqu'un l'a reçu alors que je suis carrément timide des interactions sociales avec les inconnu