Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais normalement après c'est bon, juste de la réécriture !

Comment vous dire que j'ai quitté la queue et je suis directement parti voir ce fameux livre... Et bin je suis repartie avec (et sans le livre de lecture) 
Et donc je suis tombée sur ce sujet du forum en cherchant quels feutres utiliser pour le mystère Disney (Tome 1). Au final, j'ai décidé de relire tout le sujet (oui oui j'ai lu toutes ses pages). Puis en arrivant vers la fin je me suis inscrite sur le forum pour pouvoir me joindre à vous. Vos coloriages sont magnifiques
).
à bientôt :-)@Nounoune_Titou
Bientôt tu vas sûrement aussi découvrir les crayons de couleur Polychromos gniark gniark gniark![]()
pourtant à la base je ne suis pas trop crayons de couleur... mais monsieur a dit non
enfin pas toute suite... Il faut d'abord que je m'achète les FC Pitt et que j'avance dans les livres que j'ai déjà@Nounoune_Titou je suis trop contente de mes 120 polychromos![]()
Les polychromos c'est incomparable avec des crayons de couleur de supermarché![]()
Je vais réussir à les négocier aussi
pas le choix il me les faut ! Je m'offre les feutres et je commande au papa noël les crayons, ça pourrait être une solution
haha Aaahhhh les Tombow ils me font hésiter avec les FC Pitt depuis que j'ai vu que vous en parlez sur le forum... Difficile de faire un choixJ'étais team crayons (je déteste les traits sur un coloriage au feutre) mais les Tombow m'ont aussi fait changer d'avis. J'aime les deux maintenant ^^

Tentations ; merveilles , postérité ... c'est fou ce le tout s'enchaîne merveilleusement bien ; vous ne trouvez pas