Coucou tout le monde
J'aimerai me joindre à vous si vous le voulez bien
Cet été en vacance j'ai eu l'envie soudaine de m'acheter un livre de coloriage mystère. Puis c'est en rentrant de vacances que je me suis rendu à France loisir pour acheter un livre à lire. Ayant trouvé mon livre j'ai fais la queue à la caisse et là j'entends parler d'un livre de coloriage mystère et Disney en plus
Comment vous dire que j'ai quitté la queue et je suis directement parti voir ce fameux livre... Et bin je suis repartie avec (et sans le livre de lecture)
Et donc je suis tombée sur ce sujet du forum en cherchant quels feutres utiliser pour le mystère Disney (Tome 1). Au final, j'ai décidé de relire tout le sujet (oui oui j'ai lu toutes ses pages). Puis en arrivant vers la fin je me suis inscrite sur le forum pour pouvoir me joindre à vous. Vos coloriages sont magnifiques
Sinon j'ai le livre mystère Disney Tome 1 et mon chéri m'a offert les affiches mythiques de Disney et Disney Princesses point par point (que j'aime moyen mais bon c'est un cadeau). Je n'ai pas encore de coloriage à vous montrer car
j'ai décidé que je voulais les feutres faber-castell je n'ai pas de matériels.
Et comme ce topic est un lieu de tentation j'ai déjà une liste immense de livres que je voudrais ainsi que de matériels (y compris les faber-castell Pitt : j'ai réussis à négocier avec mon chéri pour économiser pour m'acheter la grosse boîte
).
Désolé pour ce pavé
à bientôt :-)