@Najia-* j'attends de voir avant de crier victoire elle m'a promis avant la fin de la semaine ...

C'est à cause de sa mère qui ralait à chaque fois que quand il était jeune il voulait aller chez le medecin pour des trucs "classiques" (genre rhume fièvre etc) elle l'engueulait toujours en mode c'est pas important blabla alors que c'est ridicule quoi, comment on peut engueuler son fils quand il veut aller chez le medecin ?
En fait pour elle fallait limite qu'il se pète un bras pour etre légitime d'aller chez le medecin
Bref, y'a pas de légitimité ou non a y aller, tu t'inquiète, tu as mal, tu veux un avis professionel et médical, bah t'es donc 100% légitime d'y aller
Après le medecin en lui même il s'en fou ça lui fait des sous 
Le problème c'est que les médecins prennent très peu sans rendez-vous (genre le mien y'a une semaine d'attente) mais tu prévois pas de tomber malade quoi, donc des fois t'as pas le choix. Là on m'a dit de contacter le centre de consultations de sos médecins, c'est une excellente idée parce qu'ils prennent jusqu'à tard (genre ici ils ferment à 23h) et souvent ils proposent des rdv dans la journée donc ça évite l'attente aux urgences 
Mes parents étaient pareils, il fallait que je suis à l'article de la mort pour aller chez le médecin (ou un truc vraiment grave, genre une entorse etc... là on allait aux urgences)
J'adore @MoonSugar qui arrive toujours en mode "eh les gars c'est un sujet de coloriage ici quand même"