Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je ne suis pas du tout contente, j'avais commencé les nénuphars foncés là et en fait c'est moche donc j'ai changé La couleur extérieure du stylo était super trompeuse en fait, on dirait qu'il est mauve pâle ! Vilains P68
Mon défi avance doucement mais sûrement. J'aime beaucoup le colorier (je pensais pas aimer ce genre de motif hyper détaillés !) mais j'aime pas ce que je fais dessus
@Anastase Je regarde ta vidéo et je peux pas m'empêcher de voir si tu vas sur le forum en attendant.
(Sinon c'est marrant, tu colories de l'extérieur vers l'intérieur, moi c'est le contraire )
@Tortue-Salace merci, mais plus j'avance et moins ce que je fais dessus me plaît Non mais @Anastase elle est bizarre, c'est pas normal de colorier de l'extérieur vers l'intérieur
@Seiryu J'avoue qu'elle est trop bizarre
Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff j'ai envie de colorier à foison vu qu'hier j'ai quasiment pas pu de la journée mais j'ai pas d'inspiii.