Coloriages anti-stress et art thérapie

11 Février 2015
6 379
37 265
5 104
@Najia-* Aw désolée ! Mais franchement je trouve que 2 fois ce n'est pas beaucoup ! La soeur de mon copain l'a passé 4 fois et elle est comemrciale alors je te dis pas combien elle fait de km par mois maintenant :cretin: ! Tu es certaine de l'avoir raté ? Tu as fait une faute éliminatoire ? (je sais plus en fait si ça existe, depuis que je l'ai passé toutes les règles ont changé :ninja: )

14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
@Najia-* : Je l'ai raté deux fois aussi mon permis, et je l'ai eu la 3ème fois alors que j'étais pas du tout préparée, j'avais pas reconduit depuis 5 mois je crois et j'avais refusé de prendre des heures de cours avec mes monitrices qui étaient insupportables (vraiment), j'avais juste conduit un peu avec mon père et j'ai fait du forcing pour ravoir une date de passage avant que mon code ne soit plus valable mais sans trop y croire, juste au cas où. Et finalement comme j'étais persuadée que j'y arriverais pas, bah j'étais plus détendue et je l'ai eu. :cretin: (J'avais même fait un joli créneau en 3 temps seulement. :yawn:)
Donc même si tu as raté cette fois ci (et je dis bien "si", on peut jamais savoir tant qu'on a pas lu la feuille de résultats, des fois y'a des surprises), ça veut pas dire que tu y arriveras pas la fois d'après, perds pas la motivation ! :supermad:

10 Août 2016
141
875
274
36
@Najia-* :calin: Tu l'auras la prochaine fois. Te prends pas trop la tête sur les fois ratées. Moi aussi, je suis une grosse stresseuse et je l'ai eu au 3ème coup, et depuis pas un seul accident en 9ans de permis, bon OK un mais j'étais pas fautive... (si tu vois quelqu'un perpendiculaire à toi reculer à fond la caisse, restes pas planté au même endroit en te disant que forcément la nana au volant t'as vu et va s'arrêter avant de te foncer dedans... :slap:)
Surtout, ne baisse pas les bras ! :bouquet:

@Zébul' Pour les associations de couleurs, j'ai récemment découvert le site Design Seeds. Vraiment sympa si tu cherches des associations de 5-6couleurs ou dégradés :v:

Dernière édition :
20 Novembre 2012
715
2 725
4 874
USA
Mon coloriage du jour grâce au site d' @Ocytocine. ! Mille mercis parce que ce site m'a vraiment remis le pied à l'étrier, je commençais à me lasser de mes associations de couleurs !

La prochaine fois j'essaierais ton site @Flyxie , merci !

Et @Najia-* désolée pour toi, la prochaine c'est la bonne :) Mais attend quand même la lettre, on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ! Quand je l'avais passé l'examinateur avait touché les pédales (mais c'était pendant une manoeuvre) et au final c'était passé :)

4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
Hello !

Quelqu'un aurait le livre Doodle Invasion ? C'est possible d'avoir quelques dessins ? :happy: Il me semble qu'il y avait des dessins sur le google drive mais j'ai plus le lien :ninja:

Edit : trouvé :lunette: J'espère que ça me fera assez jusqu'au mois prochain pour que j'achète Doodle Chaos :drama:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes