Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Et me voila en train de regarder le prix des tableaux sequin sur creavea on sait comment ça fini ce genre de connerie.
Et oh les cartes a gratter ça aussi j'en faisais beaucoup
Je suis définitivement faible >< J'ai voulu m'acheter le "Babies" en carré d'art thérapie après avoir acheté le Méchant et Bestiaire... Il n'y était pas, il n'y avait que ces deux-là et le Tsum Tsum qui me plaisait moins.
J'ai pu enfin colorier ce week-end, le mystère n°77 Disney Tome 1. J'ai fait le fond avec les stabilo et jsuis moyennement fan, ça fait des marques ><
J'ai pas mal regarder les modèles de diamond painting, j'en avait trouvé des sympa avec Pikachu ou autre pokemon sur aliexpress (comme celui-ci : https://www.aliexpress.com/item/5D-...751207638.html?spm=2114.40010208.4.168.eJwETd)
Peut être que je testerais, mais je pense pas être assez patiente pour ça lol
Hey ! Un Disney mixe feutres et crayon parce que jamais j'aurais eu les bonnes teintes aux feutres d9nc j'ai juste les contours et le fond au feutre et le reste polychromos!
J'avais appuyé comme une sauvage aussi sur certaines couleurs parce que j'aimais pas voir les traces mais après j'ai passé le blender pour unifié et ça allait mieux ! Mais la peau est super claire j'ai du y aller tout léger, c'est la même couleur que la peau ombrée en fait ^^
@MoonSugar : Il est sublime ! Tu l'as fait aux feutres ou aux crayons ? J'arrive pas à déterminer parce qu'il y a des jolis dégradés mais les couleurs me paraissent bien intenses pour du crayon.
Je suis dégoutée, j'ai plein de p68 en train de mourir, je me demande s'ils ont du mal à supporter le froid. L'année dernière j'en ai 5-7 qui étaient morts en même temps après mon trajet en avion et là rebelotte après mon déménagement (donc 12h dans un camion froid).