Coloriages anti-stress et art thérapie

21 Octobre 2013
450
1 559
4 804
Bonsoir les colorieuz :hello:

Je vais colorier un peu ce soir, et ensuite je vous abandonne... probablement pour deux semaines ! Je pars en vacances faire du WWOOFing donc je ne pense pas que j'aurai le temps ou l'occasion de colorier. Je vais quand même embarquer un livre et mes P68 si il me reste un peu de place :cretin:

• Big up !
Réactions : Asmea
21 Octobre 2013
450
1 559
4 804
Bon double post mais je DEVAIS vous montrer mon installation de ce soir :yawn:

P1030759.JPG

Quand Madâme Chat a décidé de se poser quelque part, Madâme chat s'y pose coûte que coûte :drama:

Edit : ah non pas double post merci @Asmea :d Je pars en Poitou-Charentes dans un centre équestre, rien de très exotique mais avec les chevaux ça va me faire un bien fou !

17 Novembre 2014
451
1 434
324
33
@Puffin : :yawn: Elle à l'air un peu sceptique quand même :cretin: Et avec des poneys, c'est toujours parfait :d
@Lounell : De rien :d Perso j'aime bien mes 88 quand même ils peuvent d'avérer bien pratiques surtout en coloriages mystères ! Je me demande bien pourquoi la gamme de couleurs n'est pas la même pour les 68 et 88 d'ailleurs c'est un peu bête :erf:

D'aileurs un nouveau coloriage mystère de fini, mais je vais en rattaquer un je pense :)

Ah et aussi... page 100 :halp::halp::halp:

17 Novembre 2014
451
1 434
324
33
Stabilo, ces grands malins :facepalm::facepalm:
Je cherche le bon ton de rouge pour mon nouveau coloriage mystère, soit. J'ai donc découvert que le 68/50, qui est rouge foncé, correspond forcément au 88/50 qui lui a un bouchon... bordeaux, le même que le 68/19 (qui lui est vraiment bordeaux) :facepalm: Logique imparable :rire:
J'ai aussi remarqué que le 68/48 a la même couleur que le capuchon du 88/40 (sachant que le 48 n'existe pas en point 88 et que le 68/40 a une couleur extérieur orange foncé/rouge ).

Bref, heureusement qu'ils sont référencés parce que tristement on ne peux décidément pas se fier aux bouchons avec les Stabilo, même entre 2 gammes de la même marque.:erf:

Dernière édition :
17 Novembre 2014
451
1 434
324
33
@Puffin :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais ça l'embête pas que tu colories sur son dos ? :yawn: Et toi comment tu fais perso je bouge mon bouquin dans tous les sens parfois XD
En tout cas moi je l'aime bien ton coloriage ! :top:

• Big up !
Réactions : La Dame Grise
21 Octobre 2013
450
1 559
4 804
Finiiii avec Madâme chat qui dort comme une bienheureuse en prime !

P1030764.JPG

@Asmea oui c'est cet endroit-là XD Ça ne se voit pas beaucoup mais évidemment quand c'est toi qui l'as fait tu ne vois que ça :lol:

Et apparemment non, elle s'en fout royalement :drama: Mes coloriages sont détachables donc je fais bouger la feuille sur le bouquin, cela dit je ne me gêne pas pour tout bouger de temps en temps, des fois elle me regarde l'air de dire "cesse immédiatement, manante" mais ça va :yawn: Ma chat est une vraie drama queen :drama:

N

Noomi.

Guest
J'avais disparu :halp:

@Ouble
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon bah, j'étais pas là ce soir, on mangeait chez un couple d'ami (j'aime dire ça, ça fait "grand" :lunette:). Et même que j'ai pas réussit à prendre le métro pour rentrer alors on a mit une heure à pied. :lunette: (Mon mec était heureux tiens :yawn:)

Je finirai mon mien demain je crois. Bisous les filles :jv:

(@Puffin C'est trop drôle ton chat qui pionse :yawn:)

4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
Mauvaise soirée en perceptive, mon mec a des "nouvelles assez preoccupantes" mais veut me le "dire en personne", alors que je sais pas si je pourrai aller à Paris ce mois-ci, et si lui pourra venir le mois prochain. Du coup ça m'a énervé, j'ai jamais réagit comme ça avec lui, mais ça m'inquiète trop. Je sais pas qui ça concerne, je sais pas si j'ai fait quelque chose de mal, s'il veut me larguer, j'ai pas envie de passer deux mois à me dire "ouais dans X jours je vois mon chéri !" si dans sa tête c'est fini depuis deux mois...

Et je me rends compte que ça n'a rien à faire là, mais fallait que ça sorte :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes