@Seiryu :
J'éspère pour toi que tu pourra quand même en savoir un peu plus plus tôt parce que en effet l'attente c'est toujours difficile, courage 
J'adoooooore le coloriage mystère que je fait en ce moment !! Ya des endroit franchement je sais pas comment j'ai réussi à les faire aussi bien avec des 68 vu comme c'était petit (oui bon hein
), j'avais l'impression de jouer ma vie à chaque trait
(
²). J'aurais bien pris des photos mais j'ai oublié mon câble de téléphone chez moi alors ça sera pour plus tard 
J'éspère pour toi que tu pourra quand même en savoir un peu plus plus tôt parce que en effet l'attente c'est toujours difficile, courage 
J'adoooooore le coloriage mystère que je fait en ce moment !! Ya des endroit franchement je sais pas comment j'ai réussi à les faire aussi bien avec des 68 vu comme c'était petit (oui bon hein
), j'avais l'impression de jouer ma vie à chaque trait
(
²). J'aurais bien pris des photos mais j'ai oublié mon câble de téléphone chez moi alors ça sera pour plus tard 

Je ne vais pas avoir le temps de colorier aujourd'hui, je ne fais que courir pour préparer mon départ et laisser une maison propre à mon garde-chat 

courage et câlins, je pense fort à toi !
)

mais un peu déparaillés (que j'ai depuis presque 10 ans pour les premiers, vestige de la période ou j'aimais bien dessiner...) ^^ que je complète avec des tombows, 2-3 stabilos pen et des auchans tout nuls!