Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Najia-* tu l'as acheté où ? Ceux que j'ai vu coûtaient autant voire plus que le matos "de base" que j'ai acheté (fils, tambour, toiles, aiguilles, un petit livre de modèles (j'en ai acheté un gros ce week end, il est top ))
@La Dame Grise@Najia-* et celleux qui se sont mis-e-s au point de croix : vous auriez des kits débutants à me conseiller ? Genre avec le matos de base et quelques modèles stylés et modernes ?
@Zébul' j'ai pas trouvé de kit tout prêt qui vaille le coup (pour moi). J'ai acheté une toile aïda 5.5 à 6€, un paquet d'aiguilles à 2€, un tambour à 7€, un pack de 36 fils (18 couleurs x2) pour 10€ et un petit livre de modèles pour 7€, le tout chez Cultura.
Les seuls kits que je trouvais jolis coûtaient entre 40 et 50€, et pour une seule utilisation je trouve que c'est un peu abusé
pour le point de croix, j'ai vu dans un magasin de loisirs créatifs, le tout mini cadre avec le motif fait en 2/2 à 6euros, c'est abusé enfin c'est peut être le prix normal mais le motif était pas top en plus :s
@Ocytocine. Je me retiens aussi pour le moment, j'ai un peu trop acheté de bouquins récemment (et j'en ai encore un à recevoir demain et des feutres fins aussi car je voulais tenter )
Sinon, mes calendriers de la semaine dernière (et oui, toujours à la bourre, je me sens comme le lapin d'Alice au pays des Merveilles ><)
@Flyxie J'en faisais aussi pendant un temps, c'est relaxant ^^ Mais j'ai fini par ne plus faire de bracelet mais des portes clés avec des personnages en pixel