Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai acheté un cahier de coloriage à ma grand mère qui adore ça, il représente des tableaux connus. Il me tarde de voir ce qu'elle va en faire et je lui ai acheté des crayons de couleurs parce qu'habituellement elle utilise des feutres mais je veux convertir le monde pour la suprématie des crayons de couleurs dans le coloriage !
Un petit Cuties pour ma part, avec un premier essai aux Pen88 ^^ D'ailleurs, si vous avez des conseils pour éviter les traits visibles, je suis preneuse !
Ah et par contre, je n'ai fait que 3 des 13 calendriers de la semaine, je crois que je vais laisser cette semaine tranquille et faire les retardataires entre temps
Moi c'était le "inspiration tattoos" où j'avais fais les roses, j'y ai plus beaucoup touché depuis parce que par rapport aux autres maintenant je trouve certains dessins bof :yaw: (mais d'autres restes très jolis je les ferais un jour). Ensuite j'ai acheté le mystère animaux et après je sais plus, j'ai plus trop suivi tellement y'a eu de choses
Pour moi c'était le Tattoo coloring book de Megamunden (celui avec le tigre sur la couverture). Je l'ai bien aimé au niveau des dessins mais le papier était horrible (le même que celui des cahiers de brouillons quand j'étais gosse) Pas du tout agréable à colorier que ce soit feutre (qui bavait, effet éponge) ou crayons (qui marquait pas du tout).
J'ai vu qu'ils en avait sorti un nouveau mais avec le même papier ><
Ton coloriage est juste sublime !!!!
Il est fait aux crayons de couleur j'imagine ?
Hey les filles je me mets un peu au coloriage et j'aimerais arriver à faire des trucs sympas avec mes crayons de couleur vous avez des astuces / tutos pour Ca ?
Pour les intéressé.es, y a sur Vente Privée une vente de livres de coloriage (dans "books diy, cuisine, bien-être) !
Y a entre autres Color Quest à 8 euros, Animorphia à 7.50 euros, the Menagerie à 8 euros, the Aviary à 7,50 euros, et d'autres