Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@xKBr J'en ai entendu et vu que du bien aussi, mais l'action le plus proche est à 45min de bus et le bus ne passe pas si souvent que ça par là donc bon, je m'en abstiens ^^
Y'a un action près de chez moi pour une fois que j'ai un truc proche ! J'irais jettera un oeil quand je ramènerai mon chéri au boulot c'est juste à côté !
Bon ben voilà j'ai acheté un chez action ! Celui avec le cheval dessus donc que des portrait d'animaux ! Pour 1 € sans déconner on va pas passer à côté
Et y'avait 3 carnets donc, celui avec le cheval c'est thème animaux, y'avait un autre thème monuments/ville c'était la statue de la liberté dessus et le dernier avec le papillon c'est des paysages et jardins
Ca fait hypeeer longtemps que j'ai pas posté ici, mais parce que ça fait hyper longtemps que j'ai pas colorié : entre temps je me suis mise au point de croix, au handlettering, à la linogravure ... BREF voilà le coloriage que j'ai eu le temps de faire aujourd'hui !
@xKBr Je suis en train de faire le même ! @MoonSugar C'est un peu du colorquest low cost en fait donc si colorquest ça te plait ça devrait aussi et pour 1€ franchement ça va
Sinon j'ai repris le boulot aujourd'hui, après 3 semaines de vacances c'est dur