Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Et y'avait 3 carnets donc, celui avec le cheval c'est thème animaux, y'avait un autre thème monuments/ville c'était la statue de la liberté dessus et le dernier avec le papillon c'est des paysages et jardins
Ca fait hypeeer longtemps que j'ai pas posté ici, mais parce que ça fait hyper longtemps que j'ai pas colorié : entre temps je me suis mise au point de croix, au handlettering, à la linogravure ... BREF voilà le coloriage que j'ai eu le temps de faire aujourd'hui !
@xKBr Je suis en train de faire le même ! @MoonSugar C'est un peu du colorquest low cost en fait donc si colorquest ça te plait ça devrait aussi et pour 1€ franchement ça va
Sinon j'ai repris le boulot aujourd'hui, après 3 semaines de vacances c'est dur
J'ai repris le coloriage hier après au moins 10mois sans avoir toucher un feutre je pense. Un gros besoin d'évacuer du stress alors j'ai repris du tout simple aux feutres.
Demain dernier jour de taff ! J'en peux plus de vendre des meubles, j'en fait même des rêves la nuits ^^'
Je vais pouvoir reprendre ma double page avec les pégases de Mythomorphia !
Je me suis remise au coloriage récemment, après avoir vu ces carnets de chez Action justement. J'avais beaucoup aimé Color Quest donc j'ai pris les 3. Pour celles qui les ont également, vous avez remarqué beaucoup d'erreurs au niveau des numéros ?
Dans le carnet avec la statue de la liberté, j'ai fait les deux suivants :
Et là je suis en train de faire le 3, et comment dire... Je dois colorier des cases numérotées 35 et 36. Problème : le code couleurs ne contient que 34 couleurs...
@MissPond Après faut se dire quue s'ils sont à 1€ y'a une raison Mais pour l'instant je n'ai remarqué qu'une erreur dans le mien c'était un oubli de numero dans une case donc ça se remarque et se corrige assez vite et facilement (mais j'ai que celui avec le cheval dessus)
@MissPond A confirmer, mais il me semble avoir vu passer sur des groupes FB d'art thérapie qu'il y avait une histoire de décalage à faire dans ce cas, mais je ne suis absolument pas sûre...
@xKBr@EmySnows Haaaan, j'avais pas fait gaffe qu'il y avait deux fois le 11 et le 12 ! Ah ben tout de suite ça va changer la tête de mes coloriages Et donc il y a bien un 35 et un 36 finalement !
Hier soir je montrais mon en-cours à mon chéri en lui disant que j'avais aucune idée de ce que j'étais en train de colorier, qu'à un moment je pensais que c'était un sphinx mais pas sûre alors il a regardé la soluce et il s'est mis à se marrer en me disant "Oh ma pauvre, t'es vraiment loin du compte !"