Coloriages anti-stress et art thérapie

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
J'ai reçu un cahier de coloriages aussi cet été :jv:C'est celui-ci. Bon par contre je sais pas vous mais de mon côté je me suis bien fait charrier! J'utilise des feutres tout bête (j'en ai une trentaine) mais je pense investir dans quelque chose de meilleure qualité et plus de nuances. Parce que pour l'instant c'est pas très subtil :cretin: Et je fais des grosses traces de feutre !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et sinon, comme beaucoup, celui-ci me fait grave de l'oeil :puppyeyes: Y a trop de petites fleurs dans le mien!
P1010017.JPG

24 Janvier 2014
1 107
4 244
674
@Wayzea Bienvenue :paillettes:
Charriée parce que tu colories ? Chez moi seulement ma mère et ma soeur sont vraiment au courant (je ne me "cache" pas, mais je n'en parle pas plus que ça sinon :happy:)
J'aime beaucoup les premiers que tu as fait :puppyeyes: (et c'est vrai que celui avec les tatouages à l'air cool :jv:)

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
@Wayzea Bienvenue :paillettes:
Charriée parce que tu colories ? Chez moi seulement ma mère et ma soeur sont vraiment au courant (je ne me "cache" pas, mais je n'en parle pas plus que ça sinon :happy:)
J'aime beaucoup les premiers que tu as fait :puppyeyes: (et c'est vrai que celui avec les tatouages à l'air cool :jv:)
Merci :fleur:
Oui! De mon côté peu de gens sont au courant (vu la réaction des deux premières personnes à qui j'ai tenté d'en parler, haha!). Je ne vois pas forcément d'effet positif sur la détente/le stress à long terme mais j'aime bien la sensation, le retour en enfance que ça me procure. Je regarde mes doigts pleins de tâches de feutre de toutes les couleurs, et ça me plait.

2 Novembre 2014
90
60
79
Liège en Belgique
J'ai reçu un cahier de coloriages aussi cet été :jv:C'est celui-ci. Bon par contre je sais pas vous mais de mon côté je me suis bien fait charrier! J'utilise des feutres tout bête (j'en ai une trentaine) mais je pense investir dans quelque chose de meilleure qualité et plus de nuances. Parce que pour l'instant c'est pas très subtil :cretin: Et je fais des grosses traces de feutre !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et sinon, comme beaucoup, celui-ci me fait grave de l'oeil :puppyeyes: Y a trop de petites fleurs dans le mien!
P1010017.JPG

Moi aussi je me suis fait charriée et je n'y ai pas fait attention. Après tout c'est un hobby comme un autre qui déstresse par la même occasion. J'aime beaucoup ce que tu fais au feutre Wayzea j'aime beaucoup les fleurs et le tigre est très beau. Bonne continuation et envoie paître dans les alpages ceux qui te charrient, si ça tombe ils sont jaloux sur toi de ne pas oser faire ce que tu fais.
J'ai 12 feutres que j'emploie rarement, je me limite aux crayons; trop froussarde de faire une bêtise ou un mauvais choix de couleur qui ruinerai tout. Mon problème est que je suis suis perfectionniste, ça doit être parfait à la première fois.

2 Novembre 2014
90
60
79
Liège en Belgique
Merci :fleur:
Oui! De mon côté peu de gens sont au courant (vu la réaction des deux premières personnes à qui j'ai tenté d'en parler, haha!). Je ne vois pas forcément d'effet positif sur la détente/le stress à long terme mais j'aime bien la sensation, le retour en enfance que ça me procure. Je regarde mes doigts pleins de tâches de feutre de toutes les couleurs, et ça me plait.

J'éprouve ce petit coté retour à l'enfance aussi et c'est cette rupture avec le monde adulte qui me déstresse. Je suis une grande nerveuse devant l'Eternelle ... Alors je colorie et ça me calme tout en me faisant sourire.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Okay, c'est trop DUR de passer derrière @Ouble C'est magnifique :puppyeyes: Je pense jamais à utiliser des couleurs plus sombres!

Le petit dernier, que j'ai colorié en regardant The Darjeeling Limited, d'où l'omniprésence de violet/orange/jaune. Si j'avais maté L'Amour est dans le Pré j'aurais certainement fait un charmant camaïeu de vert:yawn:
181675IMG1126.jpg

Et je me lasse très vite d'un thème en fait. Il faut absolument que je m'offre un nouveau cahier pour varier un peu. Je pense passer demain pour m'acheter de nouveaux feutres au passage!

N

Noomi.

Guest
AHHHH Mais ça poste trop vite ici maintenant :halp:
J'ai toujours pas finit le défi (@Ouble @Seiryu), il me manque un côté du mandala (les triangles à la noix là) que j'ai la flemme de faire :lunette:
Du coup je me suis lancée dans un espèce de truc un peu psyché sans prétention et voilà. J'ai un peu une imagination pourrie ces temps ci, je me sens tellement limitée dans mes choix de couleurs... :dunno:

SINON, BIENVENUE LES NOUVELLES :jv:

(Ah, et moi tout le monde sait que je colorie et personne se moque de moi -en même temps si quelqu'un le fait je le tape-. J'assume vraiment face à la moindre critique, ça fait vite taire les gens :fleur:)

9 Juin 2012
638
445
524
Heey, je vais m'y mettre aussi, ça fait quelques temps que j'y pense !
Faut juste que je trouve un cahier qui me tente ! Vous vous procurez les vôtres ou ?

• Big up !
Réactions : Noomi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes