Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut !
Je me suis récemment mise aux coloriages et j'adore ça (surtout les coloriages mystères ).
Mais quand je colorie aux crayons de couleur, on voit des traces de coloriage (on vit un peu le fond blanc, ce n'est pas uniforme). Est-ce que vous auriez une astuce pour éviter ces traces ?
@Karoh Tu peux colorier en cercle et non en trait. Sans appuyer sur ton crayon, tu fais de petits cercles que tu agrandis au fur et à mesure de ton avancement. J'arrive à gérer les marques (ou presque) et à garder une couleur +/- unie ainsi
@Karoh Tu utilise quoi comme crayon ? la qualité joue aussi sur ce genre de chose, sinon utilise un blender quand tu as fini ton coloriage ou du buvard comme l'as dit @artemis-diane
Vu ta photo oui je pense que ce sont tes crayons qui sont en "conflit" avec ton papier. Ils ne sont pas trop gras ? (bon je suis pas une experte, si experts tu recherches je poke @Scail et @MoonSugar)
Après une longue période sans coloriage, je reviens ici ! Je reprends doucement et plutôt avec des coloriages mystères, mais j'avais oublié à quel point ça peut faire du bien...
@Karoh Tu peux aussi utiliser l'essence sans odeur pour obtenir un résultat plus net , il existe pas mal de tutoriels sur le net
Pour le dessin je pense que les traits sont là parce que les crayons sont très gras , quelle est leur marque ?
@barmamama@Scail@foliana J'utilise des crayons Color'peps de la marque Maped. Lorsque je les utilise je les trouve agréables à utiliser et pas spécialement gras
Après sur la photo que j'avais postée dans mon dernier message je m'étais bien rapprochée de la feuille !