Coloriages anti-stress et art thérapie

N

Noomi.

Guest
D'ailleurs, à celles qui ont le 400, vous faites quoi d'un dessin qu'à vos avez fini ? Pour l'instant les miens sont dans une sous-chemise mais je pourrais pas en mettre beaucoup quoi :cretin: (et je coupe le bords blancs aussi, comme ça je me soucis pas de "dépasser" quand je colorie ^^)
Je les détache quand il n'y a pas de double page dedans parce que... mon bureau est trop petit pour le faire tourner dans tout les sens :halp:
Du coup après je les garde dans une pochette. :d

• Big up !
Réactions : Ouble
4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
Bonjour à toutes
Es-ce une idée que je me fais ou le fait d'être Belge fait de moi une personne exclue de votre groupe.
Je pose la question parce que je n'ai reçu aucun commentaire en référence au dernier post que j'ai placé. Pas la moindre réaction d'aucune d'entres vous. Je n'attends pas des louanges, jusque que l'on m'accepte en tant qu'étrangère puisque n'habitant pas l'Hexagone mais cousine par la langue parlée. Je ne suis pas fâchée , juste à la fois étonnée et triste d'avoir l'impression d'être mise à l'écart; voilà tout.
@Tortue-Salace j'aime beaucoup le centre de ton mandala .. Oui assurément c'est un travail de patience.
@Seiryu ton coin de foret des joli. PAr contre j'adore ton vitrail qui est vraiment splendide. Bravo !

Je suis assez d'accord avec @Mihona le fait que tu sois Belge n'a aucun rapport :hesite: Déjà personnellement je n'en avais pas la moindre idée donc bon. Ensuite le topic est de plus en plus actif, et comme les contributrices sont souvent les mêmes (@Ouble @Tortue-Salace et moi-même), certains messages passent à la trappe. Tu n'es pas la seule, y'a plein de personne qui je n'ai pas fait de commentaire, si j'ai rien à dire, ben je dis rien :cretin: Cela dit normalement je BU :hesite: J'ai du oublier hahaha.

@Tortue-Salace allez, il te reste plus grand chose, feignasse !

@Ouble fin de la première moitié :)

N

Noomi.

Guest
@Angie1782 Aucun rapport :halp: J'avais pas vu ton post en fait :halp:
J'ai de plus en plus de mal à suivre et de temps en temps je saute des posts sans le vouloir :halp:

Mais POURQUOI tu serais exclue ? On aime tout le monde, et c'est pas ta faute si t'es belge :fleur: (je blague hein :jv:).
N'hésite pas à t'imposer et à taper du poing sur la table, mais surtout prend pas mal nos manques de réaction quelque fois.

En tout cas, merci pour tout ces gentils commentaires, et il ne te reste qu'une chose à faire : BOMBARDE NOUS DE PHOTOS DES TIENS :jv: :jv:

@Seiryu Je sais, je suis faible :tears: Mais il me goooooooooooooooooooooooooooonfle. :tears:

24 Janvier 2014
1 107
4 244
674
@Angie1782 Oui, comme l'ont dit les filles, belge ou française (ou n'importe quoi d'autre), ça ne change rien. ;) On poste assez rapidement donc parfois quelques messages passent à la trappe, même quand on essaie de tout suivre, ce n'est certainement pas contre toi :fleur:

@Tortue-Salace Go go go :boxing:

N

Noomi.

Guest
@Anastase T'es corrompue :frotte:

En même temps ça devient vraiment chaud là de réagir à chaque fois. :yawn:
C'est comme si on devait commenter tout ce qui passe sur notre mur facebook :hesite: La galère :lunette:

(SINON,
crazy-gif.gif

C'est tout.)

17 Novembre 2014
451
1 434
324
33
@Angie1782 : Je rejoins les filles et particulièrement @Anastase sur le sujet, ce topic n'est fait que d'eau fraîche, d'amûr et de coloriages ! :cupidon: Et puis c'est là qu'est toute l'utilité de la fonction Big-Up aussi, pouvoir réagir/supporter un post sans forcément y faire un commentaire personnalisé parce que le BigUp se suffit à lui-même et qu'on a pas forcément qqchose de plus à dire dessus (ou qu'on a la flemme, ca arriva aussi XD ) :top:

Je crois bien que mes FC et mon Art du Vitrail sont arrivés parce que le chéri m'a demandé si j'avais passé la commande en son nom (ce qui est le cas), et je le soupconne d'avoir recu un texto d'arrivée du colis vu qu'hier le tout était à Copenhague:halp: :halp:Je serais fixée ce soir vu que je le vois :halp::halp::halp:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes