N
Noomi.
Guest
Je les détache quand il n'y a pas de double page dedans parce que... mon bureau est trop petit pour le faire tourner dans tout les sensD'ailleurs, à celles qui ont le 400, vous faites quoi d'un dessin qu'à vos avez fini ? Pour l'instant les miens sont dans une sous-chemise mais je pourrais pas en mettre beaucoup quoi(et je coupe le bords blancs aussi, comme ça je me soucis pas de "dépasser" quand je colorie ^^)
Du coup après je les garde dans une pochette.
(et je coupe le bords blancs aussi, comme ça je me soucis pas de "dépasser" quand je colorie ^^)
Déjà personnellement je n'en avais pas la moindre idée donc bon. Ensuite le topic est de plus en plus actif, et comme les contributrices sont souvent les mêmes (
(je blague hein
).
Mais il me goooooooooooooooooooooooooooonfle.
On poste assez rapidement donc parfois quelques messages passent à la trappe, même quand on essaie de tout suivre, ce n'est certainement pas contre toi 

Et puis c'est là qu'est toute l'utilité de la fonction Big-Up aussi, pouvoir réagir/supporter un post sans forcément y faire un commentaire personnalisé parce que le BigUp se suffit à lui-même et qu'on a pas forcément qqchose de plus à dire dessus (ou qu'on a la flemme, ca arriva aussi