Coloriages anti-stress et art thérapie

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
@Napoléon. La chaaaaance :puppyeyes: C'est exactement celui que je veux !
257053IMG1131.jpg

Moi j'en peux plus des motifs floraux, je me rends compte que je me lasse vachement vite d'un thème. Dès que je suis guérie je sors et je vais en choper 2 ou 3 autres pour varier, et celui des tattoos est en premier sur la liste :nod:

17 Novembre 2014
451
1 434
324
33
@Wayzea : :halp::halp: Ça fait tellement net c'est fou ! Mais du coup ça bouloche pas/fait pas de pâté en faisant des ronds ? Tu utilises quels feutres ?
@Seiryu : Dans celui des vitraux, tu comptes tous les faire comme les originaux (ceux pour lesquels c'est possible ofc) ou pas ? C'est mon grand questionnement depuis que j'ai commandé le bouquin :hesite:

L'Homme est en route pour venir à la maison et il va chercher mes colis aussi, je suis toute fifolle :halp::halp::halp: Même si je vais probablement pas colorier ce soir du coup XD Viiiiiite qu'il arriiiiiiiive :cupidon:

2 Novembre 2014
90
60
79
Liège en Belgique
@Mihona C'est vrai que j'avais posté un message ou on ne voyait presque rien du coloriage que je commençais. Difficile de se faire une idée de ce qu'il deviendra. Vrai aussi qu'il y a beaucoup de personnes qui interviennent dans ce topic assez créatif et récréatif. Merci de m'accueillir en tant que Belge …

@Seiryu je ne reprendrai pas tous ce que j'ai écrit à Mihona. J'ignore pourquoi j'ai réagi comme ça … peut être une grosse angoisse d'être isolée dans la foule. Va savoir.

@Tortue-Salace .. On n'en peut tout suivre. J'ai toujours cette angoisse de l'abandon. Ça doit remonter à très loin. Maintenant que je sais que vous ne réagissez pas a tout j'éviterai de me faire un sang d'encre pour rien.

@Ouble … Dorénavant je ferai comme vous. En regardant tout de même les coloriages déposés sur le topic. Il y a de très beaux coloriages.

@Anastase … Je ne peux que te donner raison à ce sujet. C'est vrai que le topic est très actif. Je trouve que c'est une très bonne chose !
@Asmea.. Merci pour l'explication du Big-Up .. C'est vrai qu'il se suffit à lui même. Et que parfois on n'a pas les mots ou le temps pour s'exprimer.

Alors @Mihona, @Seiryu, @Tortue-Salace, @Ouble , @Anastase et @Asmea .. Toutes mes excuses pour ce billet qui n'avait pas lieu d'être.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
@Wayzea : :halp::halp: Ça fait tellement net c'est fou ! Mais du coup ça bouloche pas/fait pas de pâté en faisant des ronds ? Tu utilises quels feutres ?

Les feuilles sont assez épaisses (c'est un Art-Thérapie) et à part pour les bleus (je ne sais pas pourquoi!) qui font des traces les autres sont nickels ! J'utilise des Bic tout bêtes, ceux où on peut écrire son nom sur la pochette :cretin:
503586IMG1133.jpg

N

Noomi.

Guest
@Mihona C'est vrai que j'avais posté un message ou on ne voyait presque rien du coloriage que je commençais. Difficile de se faire une idée de ce qu'il deviendra. Vrai aussi qu'il y a beaucoup de personnes qui interviennent dans ce topic assez créatif et récréatif. Merci de m'accueillir en tant que Belge …

@Seiryu je ne reprendrai pas tous ce que j'ai écrit à Mihona. J'ignore pourquoi j'ai réagi comme ça … peut être une grosse angoisse d'être isolée dans la foule. Va savoir.

@Tortue-Salace .. On n'en peut tout suivre. J'ai toujours cette angoisse de l'abandon. Ça doit remonter à très loin. Maintenant que je sais que vous ne réagissez pas a tout j'éviterai de me faire un sang d'encre pour rien.

@Ouble … Dorénavant je ferai comme vous. En regardant tout de même les coloriages déposés sur le topic. Il y a de très beaux coloriages.

@Anastase … Je ne peux que te donner raison à ce sujet. C'est vrai que le topic est très actif. Je trouve que c'est une très bonne chose !
@Asmea.. Merci pour l'explication du Big-Up .. C'est vrai qu'il se suffit à lui même. Et que parfois on n'a pas les mots ou le temps pour s'exprimer.

Alors @Mihona, @Seiryu, @Tortue-Salace, @Ouble , @Anastase et @Asmea .. Toutes mes excuses pour ce billet qui n'avait pas lieu d'être.
Mais tu n'as pas à t'excuser, hé ! :fleur:
Et si on te gonfle, dis le aussi :jv:

Quoi qu'il en soit, tu es la bienvenue ici, et tu peux venir raconter ta vie aussi, comme nous. :jv: C'est notre petit coin à nous (toi y compris !)

4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
@Angie1782 c'est un peu notre ECM à nous du coup on parle de tout et n'importe quoi, faut pas hésiter à t'imposer :cretin:

Edit : du coup je vais retourner sur les Celtes de chez Solar Harmonie, ça fait un moment ! Deux petits hippocampes rigolo :cretin:

(Hm, j'ai du mal à me concentrer avec Rollo torse nu sur mon écran)

• Big up !
Réactions : Angie1782 et Noomi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes