@Mihona C'est vrai que j'avais posté un message ou on ne voyait presque rien du coloriage que je commençais. Difficile de se faire une idée de ce qu'il deviendra. Vrai aussi qu'il y a beaucoup de personnes qui interviennent dans ce topic assez créatif et récréatif. Merci de m'accueillir en tant que Belge …
@Seiryu je ne reprendrai pas tous ce que j'ai écrit à Mihona. J'ignore pourquoi j'ai réagi comme ça … peut être une grosse angoisse d'être isolée dans la foule. Va savoir.
@Tortue-Salace .. On n'en peut tout suivre. J'ai toujours cette angoisse de l'abandon. Ça doit remonter à très loin. Maintenant que je sais que vous ne réagissez pas a tout j'éviterai de me faire un sang d'encre pour rien.
@Ouble … Dorénavant je ferai comme vous. En regardant tout de même les coloriages déposés sur le topic. Il y a de très beaux coloriages.
@Anastase … Je ne peux que te donner raison à ce sujet. C'est vrai que le topic est très actif. Je trouve que c'est une très bonne chose !
@Asmea.. Merci pour l'explication du Big-Up .. C'est vrai qu'il se suffit à lui même. Et que parfois on n'a pas les mots ou le temps pour s'exprimer.
Alors
@Mihona,
@Seiryu,
@Tortue-Salace,
@Ouble ,
@Anastase et
@Asmea .. Toutes mes excuses pour ce billet qui n'avait pas lieu d'être.