@Angie1782 Je suis vraiment désolée que tu te sois sentie exclue du sujet coloriage et du groupe de "copines passionnées" qui est en train de se former.
Je ne viens pas tous les jours et comme l'ont dit les autres (je viens de rattraper les 6 dernières pages, j'espère avoir bien big upé tout le monde), comme ça poste à une vitesse folle en partie parce que ça devient un ECM des colorieuZ, je n'arrive pas toujours à savoir où j'en suis restée de la discussion et je me contente de big upé les coloriages finis ou les avis que je partage pour ne pas polluer la discussion en ressortant des réflexions vieilles de deux jours (sauf maintenant parce que ça me semble important).
Et comme je ne poste pas de photos, il peut arriver que mes messages n'apporte rien au forum donc qu'ils "passent à la trappe" mais moi, ça m'a défoulé de les poster donc moins de stress. Je ne vais pas m'en créer toute seule parce que j'ai peur de me faire exclure si je ne remplis pas un quotat de photos/messages quotidien.
Aucune madz sur cette partie du forum ne m'est antipathique, je vous apprécie toutes beaucoup parce qu'il n'y a aucun jugement ni aucune compétition, juste des filles qui s'amusent et se détendent en coloriant à l'envie. Et surtout, le fait de ne pas être française n'est pas un facteur excluant, au contraire, je trouve très amusant et enrichissant de pouvoir discuter avec des personnes qui ont d'autres points de vue que le mien sur le monde. Si en plus, illes partagent les mêmes passions que moi, c'est que du bonus ! Je vis hors de France et j'ai des amis et collègues belges, ça ne me viendrait pas à l'idée de snober une madz belge (comment je pourrais connaitre sa nationalité, d'ailleurs) parce que Madmoizelle.com a ses locaux à Paris.
J'espère que tu te sens mieux après tous les autres commentaires et que tu vas vite te sentir à ta place ici.
Ce message s'adresse aussi aux posteuses occasionnelles ou aux sous-marins qui ont peur de ne pas s'intégrer parce que tout va trop vite ou qu'il y a déjà l'air d'y avoir des copines et que ça peut sembler difficile d'entrer dans la "bande". Viendez, on dit des bêtises, on dit des trucs très importants (un peu), on rigole, on s'encourage, on se conseille, on balance nos petites looses du quotidien pour évacuer le stress, on se fait plaisir, on dit encore plus de bêtises... Bref, viendez qu'on est bien !