Coloriages anti-stress et art thérapie

24 Janvier 2014
1 107
4 244
674
@Angie1782 Je ne vais pas répéter ce que les filles ont dit, mais tu es évidemment la bienvenue ici :jv:

:halp: Je voulais me remettre à colorier mais je viens de recevoir un appel de ma prof et maaandieu la bonne nouvelle, j'arrive pas à me poser en fait (c'est un peu comme ça dans ma tête :halp: :dowant: :caprice::rainbow::gnih::paillettes::free::free::rockon::danse:)

N

Noomi.

Guest
@Seiryu Moi j'ai du mal à cause de lui :
5dfcdddac4afc626a5b2800f0e980a10.jpg

@Mlle Aurore Ohhhhh :hugs:

@Angie1782 Je suis vraiment désolée que tu te sois sentie exclue du sujet coloriage et du groupe de "copines passionnées" qui est en train de se former. :calin:
Je ne viens pas tous les jours et comme l'ont dit les autres (je viens de rattraper les 6 dernières pages, j'espère avoir bien big upé tout le monde), comme ça poste à une vitesse folle en partie parce que ça devient un ECM des colorieuZ, je n'arrive pas toujours à savoir où j'en suis restée de la discussion et je me contente de big upé les coloriages finis ou les avis que je partage pour ne pas polluer la discussion en ressortant des réflexions vieilles de deux jours (sauf maintenant parce que ça me semble important).
Et comme je ne poste pas de photos, il peut arriver que mes messages n'apporte rien au forum donc qu'ils "passent à la trappe" mais moi, ça m'a défoulé de les poster donc moins de stress. Je ne vais pas m'en créer toute seule parce que j'ai peur de me faire exclure si je ne remplis pas un quotat de photos/messages quotidien.

Aucune madz sur cette partie du forum ne m'est antipathique, je vous apprécie toutes beaucoup parce qu'il n'y a aucun jugement ni aucune compétition, juste des filles qui s'amusent et se détendent en coloriant à l'envie. Et surtout, le fait de ne pas être française n'est pas un facteur excluant, au contraire, je trouve très amusant et enrichissant de pouvoir discuter avec des personnes qui ont d'autres points de vue que le mien sur le monde. Si en plus, illes partagent les mêmes passions que moi, c'est que du bonus ! Je vis hors de France et j'ai des amis et collègues belges, ça ne me viendrait pas à l'idée de snober une madz belge (comment je pourrais connaitre sa nationalité, d'ailleurs) parce que Madmoizelle.com a ses locaux à Paris.

J'espère que tu te sens mieux après tous les autres commentaires et que tu vas vite te sentir à ta place ici. :fleur:

Ce message s'adresse aussi aux posteuses occasionnelles ou aux sous-marins qui ont peur de ne pas s'intégrer parce que tout va trop vite ou qu'il y a déjà l'air d'y avoir des copines et que ça peut sembler difficile d'entrer dans la "bande". Viendez, on dit des bêtises, on dit des trucs très importants (un peu), on rigole, on s'encourage, on se conseille, on balance nos petites looses du quotidien pour évacuer le stress, on se fait plaisir, on dit encore plus de bêtises... Bref, viendez qu'on est bien ! :rainbow:

N

Noomi.

Guest
@Djinn Moi je trouve qu'on ne dit rien de très important mis à part que @Seiryu est le gourou.

Mais oui, ça parle beaucoup et ça peut faire peur, surtout qu'à force on commence à (un peu) se connaitre (même si au final pas tant que ça :yawn:), mais c'est pas pour autant qu'on aime pas les nouveaux gens. Sinon on ferait une discussion privée :lunette:
(Je parle comme une demeurée ce matin)

Sinon, mon espèce de coloriage "sapin de noel" est bientôt finit. :lol:

4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
Je suis le Grand Gourou de la Secte des Colorimadz :drama:

@Tortue-Salace du coup voilà le fini d'hier (Celtes Eternels de chez Solar Harmonie) et celui que j'ai commencé (Art Médiéval Hachette) mais il était une heure du mat et j'arrêtais pas de dépasser alors j'ai laissé tombé pour la soirée XD

1421407389-20150116-121053-1.jpg

1421407397-20150116-121117-1.jpg

Edit : haha aujourd'hui il pleut, ça va être journée coloriage ! (Et écriture, sinon je vais me faire tuer :ninja: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes