J'ai désormais ceci en ma possession
HostingPics déconne grave.
Je sais même pas par lequel commencer tellement ils me font tous de l'oeil. Bon par contre la qualité du papier me semble pas folle (à 9€ du cahier, ça se comprend!) et à mon avis je vais colorier un recto et sacrifier le verso en même temps... Mais soit, je suis contente quand même.
Bon en revanche je suis allée me le procurer dans un magasin d'Art (Schleiper, si certaines connaissent) et bonjour l'affiche. Les rayons étaient remplis d'étudiants en Art en train d'errer, le pinceau à l'oreille. Et une dame m'a grillée avoir l'air jouasse avec mon bouquin, elle a regardé sa pote et a dit "mais tu trouves ça détendant toi tout ces trucs? Pfffouuuuu, c'est ringard"
GROSSE ambiance.
Ensuite je suis allée au rayon feutres pour demander des FC, la boite de 24 m'a été annoncée par la vendeuse au prix de 125€
Ca vous semble normal ou c'est excessif ? Parce que j'avais bêtement dans l'idée de me choper la fameuse boite de 60 Pitt mais à ce tarif là je vais devoir passer mon tour, moi et mes Bic du CP qui font pas de traces
Et puis là, la vendeuse m'a dirigée vers le rayon enfants pour trouver de quoi colorer mon cahier. MERCI BONSOIR.