Coloriages anti-stress et art thérapie

4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
Du coup ce soir j'ai arrêté de colorier pour écrire donc pas de nouveau dessin :cretin:
En plus, j'ai galéré un moment, et comme d'hab' l'inspiration est arrivée à minuit :facepalm: Le problème, c'est que je mets trop d'infos dans le passage que j'écris qui ne fais pas officiellement partie de l'histoire, du coup je suis pas sûre de pouvoir le faire lire à la nana qui m'a demandé d'écrire ça :yawn: Déjà qu'elle me déteste avec le suspense/quelques bribes d'infos que je sème, je crois qu'elle va finir par m'étrangler par écrans interposés :yawn:

Demain je fais mes diables du médiéval et/ou la double page licornes & dragons du forêts féeriques pour revenir dans le thème, promis ! :cretin:

Bonne nuit les colorieuz <3

• Big up !
Réactions : Asmea et Auk.
@Seiryu Tu continues aussi l'écriture ? :puppyeyes:

J'avais utilisé les coloriages pendant le nano, pour m'occuper lorsque j'étais bloquée. Et comme ça marche bien (le coloriage, ça évite de se disperser en pensant à plein de trucs parasites tout en te gardant concentrée), je continue comme ça.

(^^^^^^ Ceci est une explication foireuse à mon manque de productivité en matière de coloriage. Dites-moi que vous y avez cru. :rire:)

• Big up !
Réactions : La Dame Grise
4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
@Djinn oui j'écris tout le temps ! Ou presque, quand je joue pas à Dragon Age, que je lis pas, et que je colorie pas (quand je suis en cours, donc :cretin: ) ^^ J'ai laissé tomber le nano mais j'écris toujours la même histoire (: 30 000 mots depuis cet été + deux prompts de ~2 000 mots (dont celui que j'écris en ce moment et qui n'est donc pas terminé)

• Big up !
Réactions : Djinn
@Seiryu :dowant:
Je ne m'étais pas rendu compte que certaines avaient continué après le nano (faut dire que je vais rarement sur le forum écriture et que je ne donne pas de nouvelles non plus... :facepalm:). 30 000 mots, si je me souviens bien, tu dois en être à plus de la moitié de la première partie, non ? (Ton histoire va se découper sur plusieurs volumes ? Désolée si je confonds avec une autre.)
Remplace tes cours par mon boulot et on a à peu près le même emploi du temps ! :lol:

• Big up !
Réactions : La Dame Grise
4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
@Djinn non, cay pas moi :cretin: Je vais plus sur le fo écriture non plus, ça me motiverai peut être cela dit :hesite: J'écris au feeling moi ^^ Là je dois être à un tiers, peut-être. Je sais pas trop quelle longueur ça fera, au final, surtout que du coup j'ajoute les scènes des prompts (: Je sais pas encore comment je vais les intégrer, surtout le deuxième qui se passe deux ans avant mais je trouverai bien ! :cretin:
Le truc c'est que j'ai du mal à doser les infos que je peux lâcher ou non, mes deux/trois lectrices font pas mal d'hypothèses mais personne n'a trouvé la vérité donc soit je suis particulièrement vicieuse et tordue, soit je donne pas assez d'infos =/

• Big up !
Réactions : Djinn
@Seiryu Oups, pardon d'avoir confondu. :fleur:
Tes prompts ont l'air sympa (celui deux ans dans le passé à l'air bien tordu) ; c'est peut-être mieux qu'elles ne trouvent pas jusqu'à la fin, ça serait rageant que les lecteurs découvrent la fin au premier tiers du roman. Finis ton histoire comme ça et si vraiment il s'avère que la fin est très surprenante (dans le mauvais sens du terme, genre ça sort de nul part), tu pourras toujours revoir tout le récit pour distiller des infos/indices par endroit.

Sinon, pour en revenir aux coloriages, j'ai enfin des stylos dorés et argentés (de bic marker et pilot begreen parce que les nuances sont différentes) et un blanc (begreen aussi) pour faire des touches de lumières (parce que ça ne marche pas bien avec mes crayons). J'ai testé sur un motif indien ou persan (désolée, je manque de culture) et c'est juste trop beau. Je savais que je ne pouvais pas vivre sans (je faisais une fixette depuis quelques semaines) et je crois que je vais en acheter tout un stock. Prochaine étape, acheter un APN parce que mon téléphone ne leur rend absolument pas justice !

• Big up !
Réactions : Asmea et La Dame Grise

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes