Coloriages anti-stress et art thérapie

F

Fleur_de_cerisier

Guest
Bonjour les colorimadz
Me revoici sous un autre pseudo ; toujours la même personne.
J'ignore ce qui c'est passé mais j'ai été dans l'impossibilité de me connecté avec le bon pseudo et le bon mot de passe. Peut être es-ce un bug ou tout simplement le refus du navigateur que j'employais, gmail. Donc Angie1782 est devenue Xhirene par nécessité. Et je repars à zéro. J'irai paramétrer mon compte quand j'aurai trouvé.
@Seiryu J'ai choisi une mauvaise couleur pour le centre de mon mandala et de déception je l'ai déchiré en 4 ... Plus qu'à aller rechercher le livre à la FNAC et à le refaire.

Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : Noomi.
F

Fleur_de_cerisier

Guest
C'est au centre de ce mandala que j'ai chuté .. et que je l'ai déchiré dans un mouvement d'humeur.
Le second est mal colorié aux crayons, c'est un de mes tout premier .. ça date de quelques années.

Pièces jointes

• plan048.jpg
    plan048.jpg
    812,2 KB · Affichages : 20
  • img026.jpg
    img026.jpg
    737,9 KB · Affichages : 13
  • Big up !
Réactions : Praline-
4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
@Xhirene c'est juste un dessin, il ne faut pas s'énerver contre eux comme ça :) Moi aussi j'en ai raté plein, ce n'est pas grave !

@Djinn y'a des révélations qui vont bientôt arriver, et ces des infos concernant ces "révélations" que j'essaie de distiller :winky:

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
@Ouble Oh oui je veux bien voir des extraits (coloriés ou non). Genre ce qui me plairait le plus c'est qu'il y ait des pleines pages de lignes de motifs :puppyeyes:

@Xhirene C'est dommage de l'avoir déjà déchiré! J'aurais bien aimé le voir. Je suis sûre que ça ne devait pas être si terrible en plus! :fleur:

24 Janvier 2014
1 107
4 244
674
@Wayzea
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Quasiment tous les motifs sont en double page (comme le troisième en haut), à vue d'oeil je dirais qu'il y en a une bonne quinzaine-vingtaine :hesite: (et je me rends compte que j'en avais pris en photo et que c'est les seuls qui sont pas passés au transfert :yawn: je retenterais plus tard ;))

• Big up !
Réactions : CookylOve et Wayzea
F

Fleur_de_cerisier

Guest
@Seiryu C'est bien le drame chez moi .. je suis perfectionniste et je n'accepte pas de faire des erreurs ... En fait j'ai mis de l'orange dans la partie qui jouxte le petit cercle; et ça jurai comme pas deux. En plus j'étais pas tout à fait zen quand j'ai colorié ... Mais je vais le refaire avec les mêmes coloris. Dis moi Seiryu... quelles teintes mettrais-tu au centre ? :)
@Wayzea Fais moi confiance si je te dis que c'était affreux ... j'ai gardé les morceaux que je vais assembler pour te montrer. Je pense que tu me donneras raison. :erf:
Merci @Seiryu et @Wayzea pour vos encouragement à continuer; c'est sûre que je ne vais pas arrêter de colorier à cause de ce petit incident technique. mais je vais essayer d'être zen et surtout d'être moins impulsive.:fleur:

Dernière modification par un modérateur :
F

Fleur_de_cerisier

Guest
@Wayzea Serais-tu Liégeoise ? je te pose brutalement la question parce que tu parles du magasin Schleiper que je connais fort bien. C'est exactement l'ambiance que tu décris. Pour les livres à colorier je vais à la FNAC ; très chère me suis faite avoir. Autrement il y a une nouvelle librairie qui est bien fournie en cahiers à colorier mais pas grand chose en feutre. Pour les pen 68 ou 88 je vais chez IPL. Tous ces renseignement dans l'éventualité ou tu es liégeoise ; bien entendu. :fleur:

• Big up !
Réactions : Wayzea

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes