Coloriages anti-stress et art thérapie

4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
Deux heures plus tard, mon rhino a pas beaucoup avancé, c'est super long en fait XD
10867078_10205682985505022_70476617_n.jpg

@MadameYaourt Je ne sais pas si c'est une bonne chose. Je me sens toujours bête, surtout que si ce n'est pas beau, tant pis, je devrais prendre une autre page et recommencer mais je n'arrive pas à me faire à l'idée de gacher un sujet que j'aime bien. On ne peut pas avoir les pages en double pour avoir un brouillon où essayer différentes combinaisons de couleurs ou crayons/feutres ? (Ou j'achète mon cahier en double. :goth:) (Oui, ma vie est passionnante, même un choix de tons chauds ou froids peut ruiner ma journée.)

Puis je me plains mais je colorie quand je fais un blocage d'écriture, pour me changer les idées, et j'écris quand j'ai un blocage de coloriage. Au moins, ça me garde toujours occupée.

@Tortue-Salace Je retiens la technique du "je refile à mon mec". Je vais même la tenter ce soir, je pense.

• Big up !
Réactions : Darlingtonia
N

Noomi.

Guest
Ca fait 10 minutes que je l'emmerde genre "mais mon taille crayon est loin :tears:" (il est dans la cuisine, je suis dans le lit, et j'ai obviously la flemme d'y aller), et je soupire, et je sors des "tant pis laisse, tu m'aimes pas en fait", etc... Au moment où j'ai dit "Mais du coup je dépasse :tears:", il m'a lancé une boîte de croissants à la gueule. :yawn:

4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
@Sélavy Oui il est super cool ! Y'en a des très détaillés comme ça et d'autres moins donc y'a vraiment de tout, puis il est compact et super pratique.
Nan mais moi non plus j'ai pas de fibre artistique, pourtant je colorie quand même. Pis même que je les affiche ici, aucune honte ! :cretin:
Edit : tu as commandé lequel du coup ?

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Darlingtonia
N

Noomi.

Guest
@Sélavy Perso je suis juste au crayon (parce que j'aime pas les feutres), mais libre à toi de mélanger les deux si tu le souhaites ! L'intérêt c'est quand même de se faire plaisir :d
Pour la réaction des parents... J'osais pas le dire non plus aux miens :hesite: Finalement, ma mère voulait m'en acheter un livre à Noël et elle m'a même piqué mon cahier pour colorier un des dessins, et elle a adoré ! Mon papa s'en contre fout lui.
(Et pareil que toi @Seiryu, ma maman a adoré, mais avec ses yeux elle ne voit pas les lignes du coup elle y va au feeling et dépasse beaucoup, donc elle ne veut pas continuer. :sad: Ca me rend triste, elle a un talent fou, ça se voit rien qu'à son début de coloriage -je vous montrerai!-)

4 Août 2013
713
815
2 374
Ca faisait un moment que j'avais envie de m'acheter un carnet de coloriages et hier j'en ai trouvé un de 160 coloriages super variés pour 1,79€ :dowant:
Du coup j'en ai déjà terminé deux et j'ai commencé le troisième aujourd'hui :shifty:

Je colorie uniquement aux crayons de couleurs parce que j'ai peur que le feutre marque sur l'envers de la page et de faire des tâches avec ma main mais quand je regarde certains coloriages au feutre je trouve que ça rend vraiment bien et que les couleurs sont plus vives, vous avez certains feutres à me déconseiller ou conseiller par rapport à ce que j'ai dit au dessus? (Ca a certainement déjà été demandé mais j'ai pas tout lu :shifty:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes