Coloriages anti-stress et art thérapie

N

Noomi.

Guest
Ca faisait un moment que j'avais envie de m'acheter un carnet de coloriages et hier j'en ai trouvé un de 160 coloriages super variés pour 1,79€ :dowant:
Du coup j'en ai déjà terminé deux et j'ai commencé le troisième aujourd'hui :shifty:

Je colorie uniquement aux crayons de couleurs parce que j'ai peur que le feutre marque sur l'envers de la page et de faire des tâches avec ma main mais quand je regarde certains coloriages au feutre je trouve que ça rend vraiment bien et que les couleurs sont plus vives, vous avez certains feutres à me déconseiller ou conseiller par rapport à ce que j'ai dit au dessus? (Ca a certainement déjà été demandé mais j'ai pas tout lu :shifty:)
Apparemment les Pen 68 (ou un truc du genre :hesite:) sont pas mal.... Après.... Il faut voir le prix :dunno:

4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
@Ciarra où quand comment ? :puppyeyes:
Moi j'ai des Lyra Art Pen, ils font des traces sur les aplats de couleur mais pour des petites surfaces c'est nickel

Edit : mon coeur balance entre mes coloriages et mon livre, le dilemme est grand et douloureux !

Edit 2 : premier coloriage au feutre, tiré du cahier celtique. Ce beige est une TUERIE pour ce thème, il est totalement far-pait.

10850694_10205696558764345_1275081904_n.jpg

10846523_10205696558844347_435545082_n.jpg

Dernière édition :
1 Janvier 2014
929
1 694
3 894
35
Choisy le roi
demonstresenaiguille.blogspot.fr
J'ai fini par m'y mettre aussi.

Je viens de finir mon premier, mais j'ai un peu bavé sur certaines couleurs, c'est dommage.

Sinon je voulais savoir si vous improvisiez au fur et à mesure ou si vous aviez une sorte de plan dans votre tete des couleurs à placer dans votre dessin ?

N

Noomi.

Guest
J'ai fini mon premier :shifty: Ca m'a vraiment fait plaisir/du bien. En fond, j'avais des épisodes de SLG <3 et j'ai passé un très bon moment.

Mais :
1) On voit les marques des feutres sur les grandes surfaces (comme la robe..) et en plus, j'aime pas trop colorier des grandes surfaces. Le mieux c'était les petits machins oranges :lol:
2) J'ai mal à la main :yawn: Comment vous faites pour pas vous contracter? Je suis tellement stressée que même en faisant ça, j'ai les machoires qui font mal et les doigts qui se crispent :sad:

Op

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tes couleurs sont trop bien choisies :puppyeyes:
Pour les contractures... Bah je sais pas, j'évite de repasser 3h dessus comme au début XD

• Big up !
Réactions : Sélavy
26 Août 2014
678
2 530
3 074
54
2) J'ai mal à la main :yawn: Comment vous faites pour pas vous contracter? Je suis tellement stressée que même en faisant ça, j'ai les machoires qui font mal et les doigts qui se crispent :sad:

Le mal à la main c'est peut-être parce que tu n'as pas l'habitude d'écrire/colorier autant ?
Je pense que petit à petit, tu vas te détendre physiquement :cretin: Surement le stress du premier coloriage.

N

Noomi.

Guest
Aller, je balance tout ceux qui sont en cours (j'en commence beaucoup et les fini petit à petit parce que... C'est tellement plein de détails et j'ai pas envie de me mettre de contrainte au niveau des coloriages du type "finit celui là avant d'en commencer un autre!")
Mon héro (petit patapon) que j'aimais pas DU TOUT au début, que j'ai laissé de côté et qu'en fait j'aime pas mal après réflexion :

Celui que ma maman :jv: a commencé et qu'elle n'a pas eu le temps de finir (mais qu'elle finira, elle a pas le choix)

Une fleur, comme ça, au pif
Mon paon toujours pas finit (flemme inside :rockon:)

Et celui que j'ai commencé après manger, des écureuils. J'ai décidé de faire la partie gauche du dessin (arbre et feuilles compris, donc) en couleur "réelles" (plus ou moins) et la partie droite en wtf complet, en respectant le même code de nuances et de placements de couleurs :d (A voir ce que ça donnera :hesite:)

EDIT : On notera ma tendance à dépasser à fond :rockon::rockon:
J'avais pas vu ton message @MadameYaourt, mais pas pour moi en tout cas :red: je galère déjà quand je choisis mes propres couleurs, alors avec des couleurs imposées... :lol::lol::lol:

Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes