@Asmea .. Maintenant je procède de la sorte et je remplis sans m'énerver et en choisissant mes couleurs. Je suis sur une fleur zen avec des passages fins , ensuite ce sont de grandes zones. Il devrait être fini aujourd'hui
@Katouw ... Le feuillage de ton hibou donne très bien; j'aime beaucoup l'ensemble.
Tiens le feutre vertical quand l'espace est trop petit, ça marche pour certains petits espaces. Autrement achète-toi des feutres plus fins.
@aure17 ... Toutes mes félicitations pour ton achat ... Allons, allons regrettes-tu déjà la tentation d'un enfer de douceurs ? Réponds-moi franchement entre deux coups de feutre
Il n'y a aucune raison que tu n'y arrives pas aussi bien que nous ; ai confiance en toi et tu te faciliteras la tâche. Je devrais m'appliquer ce principe , il m'aiderai aussi.
@Tortue-Salace Un joli début ... J'ignore si tu le sais ou pas. Colorier un mandala en partant du centre vers l'extérieur permet de " rejeter de l'énergie"; et le contraire en partant de l'extérieur vers l'intérieur.