Coloriages anti-stress et art thérapie

3 Juin 2014
4 700
20 281
5 674
Rouen
@Seiryu Si jamais tu peux faire quelques photos elles seront les bienvenues :cretin:
Et puis, pour ton histoire de porte ouverte, je crois que l'idée d'appeler le proprio n'est pas mauvaise. On laisse pas la porte d'un immeuble ouverte, n'importe qui peut rentrer, puis il fait froid. Et puis si ya une porte c'est pas pour rien.. :angry:

• Big up !
Réactions : Fleur_de_cerisier
4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
@Mlle Aurore les photos sont en cours d'hébergement :cretin:
Je leur ai déjà fait la remarque en plus, pendant un moment ils ont fermé, ensuite... Là j'ai scotché un mot énorme "Toujours fermer la porte à CLEF S.VP. Merci" donc si ça suffit pas j'appellerai, faut arrêter les conneries

• Big up !
Réactions : Auk.
3 Juin 2014
4 700
20 281
5 674
Rouen
@Seiryu Tu as mis un mot, c'est déjà bien gentil de ta part :happy: s'ils ne comprennent pas c'est qu'ils sont vraiment sans gêne.. donc tu n'auras aucun remord à avoir à appeler le proprio. Mais y'a vraiment des gens qui méritent des :slap:

• Big up !
Réactions : Fleur_de_cerisier
F

Fleur_de_cerisier

Guest
@Seiryu tu as peut être de drôles de locataires dans ton immeuble , toxicomanes, SDF. Donc soit discrète à l'extrême autrement je suis du même avis que @Mlle Aurore en ce qui concerne la porte d'un immeuble. J'avais le même problème ont a mis un ferme porte automatique et depuis la porte se referme automatiquement derrière la personne qui entre ou sort de l'immeuble. :taquin:

• Big up !
Réactions : Auk.
4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
@Mlle Aurore c'est un gîte et son là pour encore une semaine, donc ils doivent se dire que pour quelques jours, rien à foutre quoi :slap:
@Xhirene il n'y a que deux appartements dans l'immeuble, celui que je loue, et celui du dessous loué en gîte :) C'est un couple, ils sont là pour tout le mois de Janvier. Je leur ai parlé, ils sont juste un peu concons sur les bords. J'habite à Avignon, tout l'intra muros est patrimoine de l'UNESCO donc pas de gros travaux pour nos immeubles malheureusement :cretin: La lumière est même pas sur minuteur, des fois je dois rouvrir ma porte à 2h du mat parce que les idiots du gîte ont pas éteint -_-

Les photos arrivent, promis !

4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
Voilà voilàààà :supermad:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Mlle Aurore [edit erreur de mention :cretin: ] hier matin, ils avaient mis la télé tellement fort que je me suis demandé si 1) ma télé s'était pas allumée toute seule d'une manière ou d'une autre, ou 2) s'ils avaient pas fermé la porte de leur appart vu qu'apparemment ils ont du mal à appréhender l'usage des portes. Eh ben même pas, et pourtant c'était comme si j'étais avec eux dans leur salon quoi -_-

• Big up !
Réactions : Ouble, Asmea et Auk.
24 Janvier 2014
1 107
4 244
674
Ohlala j'ai plus le temps de colorier, ça me manque :halp:

En plus ma sœur avait (pré)commandé Animaux de Art-thérapie (qui sort demain mais qu'on a reçu aujourd'hui) et comme il ne lui plait pas et qu'elle en avait pris un autre avec, celui-là sera pour moi :winky:
9782012206342-X_0.jpg

EDIT @Tortue-Salace T'as changé d'avatar je suis toute perturbée :non:

F

Fleur_de_cerisier

Guest
@Seiryu Je ne pense pas que les locataires du gîte soient cons. Disons qu'ils entrent dans la réflexion, j'ai payé et je peux tout me permettre. Soit le gite à un règlement qu'il respecte; soit c'est "un gite" en douce et dans ce cs le proprio ne fera rien pour ne pas indisposer ses locataires actuelles. C'est à toi à agir maintenant pour arrêter cette spirale qui pourrait devenir infernal pour toi à la longue. LA lumière qui brule pour rien !!!!! Tu seras quitte pour payer la facture s'il n'y à pas deux compteurs d'électricité. C'est facile à contrer , enlève la lampe et achète toi une lampe de poche. En attendant fait venir le proprio pour régler le problème et si ça ne suffis pas ... ben les flics, ta tranquillité doit être respectée. C'est vrai qu'il y a de plus en plus de personnes qui n'ont aucun savoir vivre, je suis d'accord avec toi @Mlle Aurore

@Seiryu Les dessins sont beaux et sortent vraiment de l'ordinaire :top:

• Big up !
Réactions : La Dame Grise et Auk.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes