Coloriages anti-stress et art thérapie

18 Janvier 2015
27
71
374
Bienvenue au club @Seiryu je colorie aussi sur fond de patron incognito :)

Vraiment trop beau vos coloriages!!! Ca yest je me suis lancée dans mon tout premier coloriage (j'ai vraiment pris la première comme vous pouvez le constater :)) et franchement j'adore je me suis eclatée!! Merci de me l'avoir fait découvrir !!

: IMG_20150121_212359.jpg

4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
@Lakshmi c'est mon premier mandala, indulgence, indulgence ! :red: Plus sérieusement, j'aime beaucoup le centre, les arabesques orangées/rouges, mais pas les parties roses et les coins :yawn: Par contre le milieu avec le jaune attire vraiment l'oeil avec cette impression de rayonnement je trouve :hesite:

Edit : @aure17 ça passe vachement bien en fond sonore en plus :ninja:

Du coup je préfère le début de mon deuxième mandala :)

1421873124-20150121-214140-1.jpg

Dernière édition :
5 Mars 2014
292
701
2 964
@Seiryu Haha ne t'inquiète pas, on sait pas ce que ça va donner pour les miens :yawn:
Les parties roses sont sympas je trouve, le truc avec les coins c'est que comme ils sont assez clairs ils attirent l'oeil et du coup le rayonnement du centre est moins prononcé :)
( Haha bon faudrait que j'arrête d'analyser vos dessins pour me mettre aux miens :rire: )

• Big up !
Réactions : Fleur_de_cerisier
4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
Ah que finiiiii ! J'ai hésité à faire le fond, mais je le trouve presque aérien avec les feuilles et les "bulles" sur le fond blanc :) Beaucoup plus contente de quoi que sur le premier, en tout cas ! :dowant: Bon demain c'est salon du poney alors je pourrai colorier que le soir je pense :hesite:
Aaaah j'ai oublié des petits ronds près des feuilles :tears: Bon, on a rien vu, j'ai pas envie de refaire les photos :ninja:

1421882899-20150122-002601-1.jpg

1421882904-20150122-002607-1.jpg

1421882900-20150122-002615-1.jpg

24 Janvier 2014
1 107
4 244
674
@Lakshmi Personnellement, je colorie principalement aux feutres et aux crayons aquarellables. J'ai des Faber Castell Pitt, mais ils sont assez cher, la plupart des madz ont des Stabilo Pen 68 et 88 :) Pour les crayons aquarellables, j'ai des Caran d'Ache

• Big up !
Réactions : Soleil Levant et Djinn
21 Octobre 2013
1 963
8 174
4 174
Dans l'Poitou
mad-screech-owl.tumblr.com
@Lakshmi @Ptit Moineau Je fais comme Ouble et je colorie aux feutres (les Lyra, ils ont un bout pointe fine et un bout "pinceau") et au crayons de couleurs aquarellables, ça donne une texture plus grasse qu'aux crayons de couleurs basiques et du coup c'est plus "chatoyant". Et quand ça me prend, je passe un coup de pinceau dessus pour faire un rendu plus aquarelle mais pour l'instant j'ai pas encore pris trop de risque, j'ai surtout peur que ça gâche mon papier si il n'est pas fait pour ça.

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
Salut les filles!
Beaucoup d'entre vous ont le cahier "400 coloriages"? Celui avec les pages qui se détachent (si je ne dis pas n'importe quoi)

Je suis faible, j'ai acheté ce midi le Forêt Enchantée... :facepalm: Mais il est troooooop joooûûûûûûûliiii !!!! :puppyeyes:
(Oui, c'est une excuse moisie et j'ai déjà deux nouveaux cahiers même pas entamés qui m'attendent à la maison. Je vais me forcer à éviter le rayon papeterie des magasins pendant les six mois qui viennent.)

Sinon, je suis la seule qui repose systématiquement les bouquins dès qu'un visage/personnage apparait en les feuilletant ? Je n'aime pas colorier les gens, ça me met mal à l'aise, je ne sais pas l'expliquer... :shifty: (Et je ne parle même pas de Bouddha...)

4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
@Matouh bienvenue dans la secte des 400 coloriages :cretin: plusieurs madz l'ont acheté à cause de moi :yawn: qu'est ce que tu veux savoir ? (:

je viens d'acheter les nouveaux mandalas et Foret enchantee me fait trop de l'oeil :facepalm: Faut que je m'oblige à attendre le mois prochain !

• Big up !
Réactions : Djinn
9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
@Seiryu Oh je vais l'acheter tout à l'heure ^^!! Et à cause de vous (j'arrête pas d'en entendre parler!).
Si on est plusieurs à l'avoir j'avais l'idée (mais je la trouve un peu stupide là) qu'on aurait pu se réer un topic exprès et se mettre "au défi" avec un coloriage par semaine par ex (je sais pas si je suis clair. Ni si c'est une bonne idée). J'ai "100 nouveaux coloriages" et j'arrive jamais à me décider pour les coloriages.
Sinon il supporte bien les feutres?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes