Coloriages anti-stress et art thérapie

@Seiryu Y avait plein de gens autour du rayon coloriage et ils étaient tous devant les gros 400 et cie, et je me suis dit "Que nenni ! :drama: Je ne vais pas me faire avoir par cet outrancier (non mais vous avez vu cette tranche dorée ?!) qui séduit la populace ! Venez mon petit (le FE était tout seul dans son coin :tears:), je vais prendre grand soin de vous !" (< en gros, je vais te laisser moisir en haut de ma pile de cahier à colorier pendant au moins trois mois, mais lorsque je me souviendrais de toi, je te chérirais et colorierais de tout mon coeur. Peut-être...).

Je vais devoir faire des allusions à peine discrètes à mon Chéri pour qu'il m'offre le 400 vu que je suis visiblement incapable de me le payer moi-même.

14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
@Djinn Moi non plus j'aime pas les visages. Ni les animaux excepté les oiseaux et les poissons, parce que pour le reste j'ose pas mettre des couleurs trop farfelues mais ça m'emmerde de suivre le colori normal. :cretin:

Mon nouveau livre est arrivé, j'ai hate de rentrer chez moi et de colorieeeeeer. :dowant:

• Big up !
Réactions : Djinn et La Dame Grise
5 Mars 2014
292
701
2 964
J'ai commencé hier soir le xxl sur les mayas et je sens que j'en viendrais jamais à bout, j'ai du faire un millième du dessin en 4h :yawn:
Et je me casse la tête pour mes couleurs, j'ai l'impression que chaque choix de couleurs met ma vie en péril, du coup je pense que dans 10ans je pourrais vous montrer le résultat final ( si jamais j'arrive à vaincre mon problème de "je ne finis jamais un dessin" ) !
Mais n'empêche que c'est super agréable de colorier, j'ai opté pour l'aquarelle, vu que j'ai oublié mes crayons aquarellables chez moi, mais je pense aussi utiliser du crayon de couleur pour éviter d'avoir des couleurs trop fadasses :happy:
@Seiryu Il est magnifique ton mandala, le côté aquatique rend super bien !

• Big up !
Réactions : Asmea, Auk. et Ouble
4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
@Lakshmi merci :red: Bon courage pour le XXL, j'oserai pas me lancer là dedans moi :yawn:

@Djinn moi ça dépend :hesite: Genre les fées du Forêts Féeriques par exemple, les personnages du Art Médiéval et du Vitrail me gênent absolument pas, mais ceux de la Cour du Roi par exemple ben je pourrais pas les faire :hesite:

Nouveau mandala commencé, mais j'ai froid alors c'est pas pratique pour colorier :ninja:

1421940215-20150122-162211-1.jpg

14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
Le précieux est entre mes maiiiins. :puppyeyes: :gnih: Il est superbe. C'est un petit format donc je pense que je pourrais finir des coloriages plus vite que dans Jardin Secret, et y'a des tout tout fins, des plus épais, le papier m'a l'air d'être d'une qualité au top et j'ai juste envie de colorier tout le livre d'un coup. :puppyeyes: J'ai réussi à trouver exactement le cahier que je voulais, pour l'instant j'ai pas repéré un seul dessin que je n'aie pas envie de faire. :dowant: (Ce qui est un exploit parce que je suis super difficile pour le choix des coloriages. :drama:)

• Big up !
Réactions : Ptit Moineau et Ouble

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes