Coloriages anti-stress et art thérapie

F

Fleur_de_cerisier

Guest
@Puffin je pense que tu as oublier de cocher "être informée ..." sur la même page que ta réponse. J'avais ce soucis au début; qui a disparu après avoir coché la petit case ad hoc. :) Ça ne peut provenir que de cet endroit ou dans tes paramètres généraux.
A la semaine j'irai compléter mes pen 68 et 88 chez IPL .. Moi chère que partout ailleurs ... Ça ne vaut pas les feutres pinceaux mais j'en suis satisfaite. Et puis... Le principale est de se détendre ... :fleur:

1 Juillet 2013
463
1 105
3 824
@Khsirene Je passe mon temps entre Mons et Charleroi donc je ne suis pas perdue dans les bois ;) (et je fais un peu trop le plein de bouquins:lalala:). Le truc c'est que la Fnac la plus proche est soir à LLN, soit à Bruxelles, ou alors à Liiitch' ça fait un peu loin quand on peut commander sur Amazon (pour les 400 que je n'ai pas vu ailleurs). Sinon, je trouve ce qu'il me faut chez Club, Molière ou même au Carrefour quand je vais faire mes ptites courses :d

Sinon, pour les feutres pinceaux, j'ai trouvé ça dans un gros magasin de fournitures artistiques de Charleroi, chez Manne. Dans le même genre il y a le magasin Schleper à Namur, mais je crois que c'est une chaîne car il y en a au moins un à Bruxelles, ... Si je ne me mélange pas les pinceaux du moins (Poudoum TCHAAAAAAA!). Sinon, je peux demander éventuellement à un ami qui à étudié à Saint Luc s'il ne connaîtrait pas un magasin susceptibles d'en avoir sur Liège...

Sinon, trop cool pour la création du topic, j'espère recevoir mon 400 à temps pour le faire pour le 15. :rainbow:

• Big up !
Réactions : Fleur_de_cerisier
F

Fleur_de_cerisier

Guest
@Seiryu le principe du mandala est respecté. C'est joli et pas aussi désordre que tu ne le dis. En tout cas j'aime bien na ! :)

F

Fleur_de_cerisier

Guest
@TaraGray J'irai voir chez Schleper; il y en a un a Liège aussi :)
@Seiryu Je fais avec les 88 en attendant d'avoir mieux, mais c'est vrai qu'ils bavent beaucoup. ;)
Maintenant coloriage .. je vais finir ma fleur , en ayant la certitude d'être passée à coté de quelque chose. :cretin:

M

Membre supprimé 153117

Guest
Hello les colorieuses! :hello:
Moi je ne colorie pas (encore) mais je passais par là et j'ai vu de la lumière :cretin:

@Seiryu En tout cas moi j'aime beaucoup ton mandala diamants / étoiles flashy. Je trouve que les couleurs sont bien adaptées au thème bling bling.

Je me réjouis de voir vos prochaines créations!
:free:

F

Fleur_de_cerisier

Guest
@Seiryu Je suis d'accord avec toi, mais je l'ai vu après coup ... Je suis tout de même satisfaite de mon coloriage. D'ailleurs il est fini , devant Harry Potter .. que je n'aime pas. Je suis plus Twilight :) J'ai pleuré comme une madeleine sur la fin du 4. Alice est mon personnage préféré :jv:
Ben mange ce que tu as le plus envie .. :rire:

Pièces jointes

• plan055.jpg
    plan055.jpg
    959,3 KB · Affichages : 15
  • Big up !
Réactions : La Dame Grise et Ouble
M

Membre supprimé 153117

Guest
@Pitschouille qu'est ce qu'un zentangle ?

C'est une sorte de dessin zen, tu reproduis des motifs en noir et blanc, et ce qu'il y a de "bien" (pour moi qui suis une grande maniaque qui veut que tout soit milimétré) c'est que tu fais directement tout au stylo noir donc s'il y a des erreurs, on fait avec.

Si tu marques zentangle sur Pinterest, il y en a beaucoup. Sinon j'en ai photographié 2 des miens ils sont sur mon ancien insta: pitschouille. (J'arrive pas à mettre le lien)

Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes