Coloriages anti-stress et art thérapie

4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
@LeeAnna_ tu peux utiliser les deux types de feutres pour tout (: La différence majeure c'est que les feutres pinceaux permettent plusieurs largeurs de traits, et sont plus précis que les pointes normales. Mais ils coûtent quand même plus chers, donc il est tout à fait possible d'utiliser des feutres normaux, hein ! Après c'est une question de préférence :)

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@LeeAnna_ tu peux utiliser les deux types de feutres pour tout (: La différence majeure c'est que les feutres pinceaux permettent plusieurs largeurs de traits, et sont plus précis que les pointes normales. Mais ils coûtent quand même plus chers, donc il est tout à fait possible d'utiliser des feutres normaux, hein ! Après c'est une question de préférence :)

D'accord ! C'est beaucoup plus clair maintenant !
Je vais aller regarder tout ça dun peu plus près :)
Merci !! :)

• Big up !
Réactions : La Dame Grise
4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
@LeeAnna_ avec plaisir (: Si tu optes pour les Djeco, il faut les commander sur le site de la Fnac (9€ la boîte, il y en a 3 et il y a deux couleurs en double mais sinon ils sont très biens), ils sont à genre 20€ sur Amazon, j'ai pas compris pourquoi -_-

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Justement je suis passée à la Fnac hier et ils n'avaient pas les feutres Djeco en stock... (J'ai fait 3 magasins en tout). Du coup je pense les commander. En revanche j'ai pris un doré et un argenté :dowant: J'ai trop hâte d'avoir un week-end un peu libre pour les utiliser! Mais ce sera pas avant 2 semaines je crois... :hesite:

29 Juillet 2006
242
1 192
4 824
Bonjour à toutes !
Je poste enfin sur votre topic après avoir fait le sous-marin ! ;)
On m'a offert en 2013 le premier livre de coloriage de chez Hachette, mais je m'en sers surtout pour mes élèves (je suis prof des écoles). Donc en fait, au début, je coloriais pour leur montrer différentes façons de faire (notamment avec le crayon, et aussi le choix des couleurs), et finalement ça me détend ! Comme je souhaite toujours m'en servir pour mes élèves, je me fais des photocopies. Peut-être que le rendu sur du papier simple est différent que lorsque l'on colorie directement sur le livre, mais ça me convient !

Je me débrouillais avec les feutres (12 stabilos power) et les crayons d'école (des Bic et des Carrefour, qui sont pas mal car de jolies teintes). Mais j'ai commandé jeudi dernier des stabilos 68, une boite de 36 crayons Staedtler et 30 feutres stabilos power. J'avais une boite de crayons aquarellables Derwent (achetée en soldes) mais je suis très déçue, les couleurs ne sont pas assez "pétantes"...

Concernant les livres, j'en ai deux :
- le premier de chez Hachette donc, et
- motifs du monde (pour mes élèves au départ, mais en fait j'aime bien aussi), je suis en train d'en faire un pendant les récréations, je vous le montrerai une fois terminé !

Voilà ! Je vois que vous parlez des feutres Djeco, quelqu'un les a déjà testés en fait ? :happy:

M

Membre supprimé 153117

Guest
Dernière modification par un modérateur :
29 Juillet 2006
242
1 192
4 824
@Margotton bienvenue sur le topic :) J'ai reçu mes Djeco hier, ils sont cool ! :dowant: Pourquoi cette question ? ^^

Parce que je me tâte à les acheter ! Je me demande s'ils durent assez longtemps :) J'ai 3-4 feutres pinceaux Arts & Graphic Twin achetés il y a pas mal d'années, je reconnais que c'est super de colorier avec ça, mais vu le prix, je n'en rachèterai certainement pas (ou je me les fais offrir). Les Djeco sont plus accessibles ! :d

• Big up !
Réactions : Fleur_de_cerisier

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes