Bonjour à toutes !
Je poste enfin sur votre topic après avoir fait le sous-marin !
On m'a offert en 2013 le premier livre de coloriage de chez Hachette, mais je m'en sers surtout pour mes élèves (je suis prof des écoles). Donc en fait, au début, je coloriais pour leur montrer différentes façons de faire (notamment avec le crayon, et aussi le choix des couleurs), et finalement ça me détend ! Comme je souhaite toujours m'en servir pour mes élèves, je me fais des photocopies. Peut-être que le rendu sur du papier simple est différent que lorsque l'on colorie directement sur le livre, mais ça me convient !
Je me débrouillais avec les feutres (12 stabilos power) et les crayons d'école (des Bic et des Carrefour, qui sont pas mal car de jolies teintes). Mais j'ai commandé jeudi dernier des stabilos 68, une boite de 36 crayons Staedtler et 30 feutres stabilos power. J'avais une boite de crayons aquarellables Derwent (achetée en soldes) mais je suis très déçue, les couleurs ne sont pas assez "pétantes"...
Concernant les livres, j'en ai deux :
- le premier de chez Hachette donc, et
-
motifs du monde (pour mes élèves au départ, mais en fait j'aime bien aussi), je suis en train d'en faire un pendant les récréations, je vous le montrerai une fois terminé !
Voilà ! Je vois que vous parlez des feutres Djeco, quelqu'un les a déjà testés en fait ?