Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Non absolument pas On peut partir sur une palette obligatoire (sur le site que tu as posté ?), par exemple.
@Sélavy Pour les détails, le Celtique de chez Hachette est pas mal. Par contre dans le Maya & Aztèques, dans la même collection, y a quand même pas mal de grandes surfaces je trouve (en comparaison avec le Celtique en tout cas).
D'ailleurs, j'en ai fait un hier après-midi dans le Celtique dans Secrets d'Histoire
@Ouble@MadameYaourt on a une limite de temps ? Dommage qu'on puisse pas toutes faire le même dessin pour voir les différents résultats avec les mêmes couleurs haha
@MadameYaourt@Seiryu Donc chacun pour soi pour le dessin Pour une date, aucune idée par contre, à vous de voir (parce que je sais que partie comme ça, j'aurai fini ce soir ou demain )
On peut utiliser toutes les couleurs de la palette, pas seulement les trois principales ?
Edit : en théorie ça devrait pas me prendre plus de deux jours, mais ma mère veut tout le temps aller faire les magasins du coup je sais pas si je pourrai colorier encore demain -_-
J'ai de la chance, celui que j'allais faire après avoir terminé celui que j'ai en cours va pile poil avec les couleurs huhuhu
Tiens d'ailleurs, vous choisissez vos dessins ou vous faites dans l'ordre ?
Moi j'essaie de faire dans l'ordre parce que sinon je me dis que y'en a que je ferai jamais