@Heran. Pour moi c'est comme pour @Tortue-Salace , ça me permet de me vider la tête. Pendant que je colorie je ne pense plus à rien, mais je ne trouve pas que ça fasse effet sur le stress (en même temps je ne suis pas une grande stressée donc bon )
Généralement ça me détend pour encore une bonne heure après, vu que j'me sens complètement molle. Tu colories par longues périodes ?@Tortue-Salace : Oui, ça me fait ça aussi, une espèce de déconnection. Mais dès que je referme le livre mon stress revient, donc j'arrive pas à le définir comme antistress. Du coup c'est plus une question de définition du mot au final.
J'ai fini par m'y mettre aussi.
Je viens de finir mon premier, mais j'ai un peu bavé sur certaines couleurs, c'est dommage.
Sinon je voulais savoir si vous improvisiez au fur et à mesure ou si vous aviez une sorte de plan dans votre tete des couleurs à placer dans votre dessin ?
Improvisation complèteJ'ai fini par m'y mettre aussi.
Je viens de finir mon premier, mais j'ai un peu bavé sur certaines couleurs, c'est dommage.
Sinon je voulais savoir si vous improvisiez au fur et à mesure ou si vous aviez une sorte de plan dans votre tete des couleurs à placer dans votre dessin ?