Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Mlle Aurore je suis trop impatiente d'avoir ma commande, je vais pas arriver à dormir Pis mon heure quand j'ai pas cours c'est plutôt 1h, pour aller dodo ^^
@Seiryu D'ici 1h tu as le temps de le finir J'espère que tu auras ta commande demain matin, que tu puisses faire de nouveaux dessins et les partager avec nous après (Oui j'adore voir vos coloriages autant que colorier )
@Mlle Aurore nan, j'en ai au moins pour 2h à faire tout le fond là, c'est plus long que ça en à l'air, il est vicieux
Moi aussi j'ai trop hâte Je vous ferez peut-être une petite vidéo des livres comme ça vous aurez tous les dessins et pas seulement un ou deux
Moi aussi j'adore voir les dessins des autres, ça donne des idées !
La première partie est arrivée Mais je vais sûrement devoir faire le Goddesses aux crayons, il est recto-verso
Edit : le feutre transperce un peu, je suis tristesse. J'ai pas beaucoup de crayons
Maintenant j'attends les deux aaauuuutres