Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@TaraGray moi non plus je n'aime pas trop les crayons S'ils n'avaient été que recto, j'aurai mis une feuille entre les dessins et pas grave si ça transperce, mais là pas le choix !
Bon, j'ai super envie d'aller chercher des crayons à Cultura...
D'ailleurs, celles qui utilisent des crayons (aquarellables ou non), vous utilisez lesquels ?
@Seiryu Maped, 7€ la boîte de 36 (avec quelques fluos (jamais testés, l'idée ne m'emballe pas) + doré et argenté (pas trop mal)). Super rapport qualité-prix selon mal belle-soeur qui a fait les beaux-arts et s'en sert avec ses élèves d'une section artistique
Sinon, j'avais racheté en plus une boîte de 24 Derwent Academy à environ 15€ en espèrant qu'ils soient mieux mais j'aime pas, ils sont trop secs...
@TaraGray je sais pas j'en trouve nulle part Je vais à Cultura et Auchan cet aprèm, peut-être que je vais arriver à trouver quelque chose *croise les doigts*
@Seiryu Pour les crayons normaux je sais pas exactement (ils sont vieux, on voit plus la marque ), pour les aquarellables (mais du coup sans eau on peut les utiliser comme n'importe lesquels ) c'est les Caran d'Ache, ils sont top