Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Najia-* Moi aussi tout le monde sait que je colorie! Avant que ce soit la mode, ça faisait un peu sourire mais je m'en fichais totalement puisque ça me plait Maintenant ça n'étonne plus personne!
Au début j'étais déçue car il y a très peu de détails, je trouvais les dessins hyper simplistes comme si c'était fait pour des enfants (je m'attendais à avoir ces dessins en faite, autre livre de chez Hachette :
)
Mais au final c'est génial car je crée mes détails moi même ! Avec un pen 88 noir je fais des zigzag, des ronds dans "les blancs". Le pire c'est que le rendu est tellement cool que j'ose même plus colorier après, ça tiendrait qu'à moi je laisserais en noir et blanc
@Orion. Je l'ai aussi et ce n'est pas exactement comme je l'attendais, mais je n'avais pas pensé à les décorer moi-même, c'est une super idée ! Tu nous montreras ?
Dites, vous vous fournissez où pour vos feutres ?
J'ai vu que ça parlait pas mal Cultura mais dans ma ville (Bordeaux) il n'y en a qu'un et à 1h de chez moi .
A la FNAC y'a que dalle... Bref. J'y connais rien aux magasins de loisirs créatifs du coup bon... Sinon peut-être que c'est plus intéressant de commander directement sur Internet ?
@Leech Je suis vers Bordeaux aussi, tu peux aller voir au Géant des Beaux Arts pour des FC Pitt et (je crois, parce que je n'en ai pas acheté mais je suis quasi certaine de les avoir vu) des Stabilos
@Najia-*
Han mais c'est trop pas cher à Cultura . D'ailleurs, les Bic kids ils sont biens ? Le prix est intéressant en tout cas. Et je viens de voir ça, je sais pas si c'est de la bonne qualité ou pas. @Ouble
Sur le site y'a que des Stabilo 88. Et j'ai l'impression que tout est ultra cher (oui, moi petit budget ). @ClaireBdx
Haaa merci, j'irai jeter un coup d’œil !