Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Seiryu j'ai commencé aussi le coloriage avec les fleurs et les contours juste coloriés! C'est celui-ci qui m'à donné le goût de colorier aux crayons de couleur, que j'ai mixé avec des feutres. Je le poste ce soir si je le finis ☺
Bon, j'ai passé deux heures là-dessus mais j'en suis contente. Ma trousse commençait à être vraiment (beaucoup) trop petite, alors j'ai récupéré des rouleaux de sopalins, papier toilette, etc. pour ranger mes feutres.
(et le scotch un peu bof pour faire tenir le tout mais bon, j'avais pas de glue, ça sera pour plus tard )
@celeberyn en fait ils sont pas détaillés dans le sens "très précis" mais plutôt beaucoup d'éléments et d'informations sur le dessin. C'est un peu particulier, mais c'est mon livre préféré
@Ouble C'est très beau ... du coup le livre la Cour du Roi m'intéresse aussi pour la finesse des dessins.
Je trouve que c'est bien de pouvoir se rencontrer pour faire des achats , ça évite les déconvenues et ça permet de prendre un verre en faisant connaissance. @Taldir J'aime toutes les saisons, avec une préférence pour l'automne et ces teintes chatoyantes. Tes feuilles sont très belles !