Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@MadameYaourt je le fais rouge foncé finalement ^^ Le Indian Red des FC Pitt pour ceux qui l'ont. Mais avant j'ai une traduction à faire (alors que je suis crevée, j'arrive même plus à taper correctement)
Du coup j'ai jeté un oeil aux FC Pitt, ils sont carrément beaux et carrément chers lol. Est-ce que vous les avez acheté à l'unité ou bien par pack ? Ils valent vraiment le coup ou des feutres moins chers peuvent proposer autant de couleurs et de qualité ?
(y a moyen que j'aille à Cultura mercredi, mais je préfère vous demander conseils avant parce que sinon je vais faire n'importe quoi je me connais )
@Agatyou on est plusieurs à utiliser des FC ^^ En fait leur pointe pinceau est trop cool Du coup tu veux ce genre de pointes pour moins chers, tu peux regarder les Djeco, mais il n'y a que 3 packs de 10 feutres.
J'ai acheté mes Pitt à l'unité quand ils étaient en promo à 1.50 à Cultura Mais la promo est terminée, en tout cas dans le mien
@Seiryu : Ils sont a cb les Djeco ? Parce du coup c'est ptet le bon plan de les prendre et de compléter son camaïeu avec des FC Pitt nan ? (vous m'avez lancé dans un débat interne pour l'aprem lol)(du coup le défi 400 coloriages de votre topic me tente trop)(mais c'est pas raisonnable)(mais les dessins sont vachement beau )(mais j'ai pas le temps)(Mon dieu je sais pas quoi faire )
@Agatyou t'inquiète, tu vas finir par,craquer pour le 400
Alors les Djeco fais gaffe où tu regardes parce qu'ils sont à genre 20€ sur Amazon (big lol) et à moins de 9€ la boite sur le site de la Fnac
@Seiryu@Najia-* : Aaaah tentatrices ! Bééééé ça me tente bien mais j'ai acheté mon Hachette y a seulement deux semaines et j'en suis à un coloriage et 1/16ème du deuxième lol