Coloriages anti-stress et art thérapie

1 Juillet 2013
463
1 105
3 824
Voici mon premier costume du monde... Bon c'est c'est vrai qu'il y a des aspects "enfantins", mais les détails de la robe étaient loin d'être un jeu d'enfant!IMG_2419.JPG

Sinon, @MadameYaourt tu as achetés lesquels de Tombow? Les pastels me font de l'oeil....

Edit @A Kane Moi qui culpabilisais d'avoir acheté le coffret à 18€ alors que je n'ai pas de sous:rire:

Je m'étais lancé pour défi de ne pas l'ouvrir, enfin d'attendre un max, mais je vais craquer ce soir!

Re-edit: ayéééé, c'est ouvert! Je suis en joie ils sont trop beaux:free::rainbow::free:! Mais je suis un peu fatiguée alors je vais me faire un mini India, trop peur de foirer! :dodo:

Dernière édition :
24 Juillet 2014
2 496
10 269
3 184
Paris
Salut! :hello::sweatdrop:
Je viens de découvrir ce topic. Pour ma part j'ai commencé à colorier il n'y a pas très longtemps et j'ai le livre des tatouages. J'aime beaucoup mais il n'apprécie pas trop les feutres malheureusement. :sweatdrop:

• Big up !
Réactions : Auk. et TaraGray
31 Décembre 2014
42
164
39
43
Édimbourg
Salut à toutes! :hello:

Je suis nouvelle, et juste pour dire, mais je viens de finir de lire TOUT le topic! Oui je n'ai que ça à faire :cretin:

Là, je dois aller prendre un bus, mais je reviens et je vous mets tout plein de photos de mes coloriages et des quelques bouquins que j'ai. J'ai fais une commande amazon et j'attend maintenant une boîte de 40 pen 68, jardin secret et un bouquin de coloriages art déco, je ne vous remercie pas donc!

Bisous, je vous trouve toutes super sympa, j'ai hâte de participer à ce topic :paillettes:

12 Octobre 2013
361
619
274
32
CAEN
jesuispes.tumblr.com
Haaan mais je suis pas revenue depuis longtemps et il s'est passé trop de truc:halp:(le flemme de relire jusqu'à mon dernier message :ninja:)

Bon alors j'ai fini le défi, je le poste t'aleur sur la page du forum mais je suis pas du tout contente de moi :mur:. J'arrivais pas trop à visualiser le truc fini, du coup je suis partie un peu en mode "bon on ba on met des couleurs et on verra bien". Et APRES j'ai eu mon idée mais troooop tard, j'avais déjà "gâché" une partie du dessin (tristesse infinie de ma vie :goth:). J'espère que je réussirai mieux le prochain.
En tout cas, ça m'a bien détendu pendant une semaine de faire tout ces petits détails et même si le résultat est pas top, ça fait plaisir de voir un travail qui progresse.

Sinon j'ai racheté des stabilo pen 68 et 88 pour combler les couleurs que j'avais pas. Je me suis servie des numéros sur les feutres mais j'ai l'impression qu'il y a pas toutes les couleurs existantes (genre, y a des couleurs de 1 à 10 ? Parce que le premier feutre que j'ai c'est la couleur 11 et je trouve pas de couleur en dessous sur les sites).
Autres questions un peu bête :sweatdrop: : vous avez des astuces pour tailler vos crayons de couleur pour qu'ils soient méga pointus comme quand on les achète ? Parce que moi avec mon petit taille crayon, j'ai une mine mais un peu raplapla et pour les petits détails c'est pas top...

Voilà désolé pour le pavé du retour :cretin:

• Big up !
Réactions : Ouble
24 Janvier 2014
1 107
4 244
674
J'ai toujours pas commencé le défi :halp: (et j'ai pas pris le temps du tout de mettre le topic à jour, sorry)
Je ne sais pas du tout comment le faire (bon, en vrai je l'ai même pas encore cherché dans le bouquin :yawn:)

@Agatyou Tu as quoi comme taille-crayon ? :hesite: J'en ai un tout simple sans réservoir et un "scolaire" que j'emprunte des fois à ma mère mais je n'ai pas ce soucis :hesite: Ça dépend peut-être aussi de la façon dont tu tailles ton crayon (je sais que ma prof d'arts plastiques au collège nous avait fait une remarque là-dessus, mais je ne me suis jamais souvenue de la bonne façon de tailler un crayon :cretin:)

@LeocadiaLee Bienvenue :rainbow:

12 Octobre 2013
361
619
274
32
CAEN
jesuispes.tumblr.com
@Ouble : ba j'ai un taille crayon en fer sans réservoir tout simple :cretin:. Nan mais j'ai jamais réussi à atteindre cette mine parfaite des crayons neufs (frustration). Moi quand je taille trop ça casse :crying:

@Seiryu : Fais les deux en même temps !! :cretin: ( <- ce commentaire a été lu meilleur commentaire constructif de l'année 2015 !)

• Big up !
Réactions : TaraGray

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes