Voici mon premier costume du monde... Bon c'est c'est vrai qu'il y a des aspects "enfantins", mais les détails de la robe étaient loin d'être un jeu d'enfant!
Sinon, @MadameYaourt tu as achetés lesquels de Tombow? Les pastels me font de l'oeil....
Edit @A Kane Moi qui culpabilisais d'avoir acheté le coffret à 18€ alors que je n'ai pas de sous
Je m'étais lancé pour défi de ne pas l'ouvrir, enfin d'attendre un max, mais je vais craquer ce soir!
Re-edit: ayéééé, c'est ouvert! Je suis en joie ils sont trop beaux

! Mais je suis un peu fatiguée alors je vais me faire un mini India, trop peur de foirer! 

Sinon, @MadameYaourt tu as achetés lesquels de Tombow? Les pastels me font de l'oeil....
Edit @A Kane Moi qui culpabilisais d'avoir acheté le coffret à 18€ alors que je n'ai pas de sous

Je m'étais lancé pour défi de ne pas l'ouvrir, enfin d'attendre un max, mais je vais craquer ce soir!
Re-edit: ayéééé, c'est ouvert! Je suis en joie ils sont trop beaux

! Mais je suis un peu fatiguée alors je vais me faire un mini India, trop peur de foirer! 
Dernière édition :

(le flemme de relire jusqu'à mon dernier message
)
. J'arrivais pas trop à visualiser le truc fini, du coup je suis partie un peu en mode "bon on ba on met des couleurs et on verra bien". Et APRES j'ai eu mon idée mais troooop tard, j'avais déjà "gâché" une partie du dessin (tristesse infinie de ma vie
). J'espère que je réussirai mieux le prochain.
)
J'en ai un tout simple sans réservoir et un "scolaire" que j'emprunte des fois à ma mère mais je n'ai pas ce soucis